Jeux flash Stratégie Pork Must Arrive

flash

Plein écran
Pork Must Arrive

Pork Must Arrive

Défense et jeu de stratégie, cette fois vous n'avez pas arriver à être le monsieur, cette fois vous êtes l'orc, vous devez collecter les porcs à la nourriture que vous mettez à niveau à un personnage dans le magasin lui acheter de meilleures armures, des armes et d'autres beaucoup De plus, alors que les progrès de niveau, vous verrez un t'aider à le totem de tuer plus de chevaliers.

Déplacez-vous avec AWD, S pour appeler le sanglier, la barre d'espace pour attaque de mêlée, cliquez droit d'attaquer, P Stats, F Golem, 1234 autres créatures.

Vous aimez Pork Must Arrive? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pork Must Arrive

Pork Must Arrive

Défense et jeu de stratégie, cette fois vous n'avez pas arriver à être le monsieur, cette fois vous êtes l'orc, vous devez collecter les porcs à la nourriture que vous mettez à niveau à un personnage dans le magasin lui acheter de meilleures armures, des armes et d'autres beaucoup De plus, alors que les progrès de niveau, vous verrez un t'aider à le totem de tuer plus de chevaliers.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Pork Must Arrive

flash

Full Screen
Pork Must Arrive

Pork Must Arrive

Defense and strategy game, this time you do not get to be the gentleman, this time you're the orc, you must collect the pigs to be food you upgrade to a personage in the store buying him better armor, better weapons and other much more, while level advances you will see a help yourself to the totem to kill more knights.

Move with AWD, S to call the boar, space bar for melee attack, right click to attack, P Stats, F  Golem, 1234 Other Creatures.

You like Pork Must Arrive? Share it with your friends !!

Share link:

Pork Must Arrive

Pork Must Arrive

Defense and strategy game, this time you do not get to be the gentleman, this time you're the orc, you must collect the pigs to be food you upgrade to a personage in the store buying him better armor, better weapons and other much more, while level advances you will see a help yourself to the totem to kill more knights.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +