Jeux flash Zombi Pothead Zombies 2

flash

Plein écran
Pothead Zombies 2

Pothead Zombies 2

Jeu de défense d'action-base où vous avez besoin pour survivre des milliers d'un genre très particulier de zombies: pothead ones.This deuxième match comprend 42 armes uniques, 15 ennemis différents avec un comportement très distincte sur les ondes de jeu 15 et 3 bosses.You besoin d'utiliser laissé cliquez pour tirer. Il ya un jeu de tir coop pour vous aider, qui peuvent apprendre à utiliser des armes de mieux pendant le match.

Vous pouvez acheter des armes et de placer ensuite sur vos emplacements d'armes pour changer ensuite de véritables armes time.Some sont mieux adaptés pour une ocasion que d'autres

Vous aimez Pothead Zombies 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pothead Zombies 2

Pothead Zombies 2

Jeu de défense d'action-base où vous avez besoin pour survivre des milliers d'un genre très particulier de zombies: pothead ones.This deuxième match comprend 42 armes uniques, 15 ennemis différents avec un comportement très distincte sur les ondes de jeu 15 et 3 bosses.You besoin d'utiliser laissé cliquez pour tirer. Il ya un jeu de tir coop pour vous aider, qui peuvent apprendre à utiliser des armes de mieux pendant le match.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Pothead Zombies 2

flash

Full Screen
Pothead Zombies 2

Pothead Zombies 2

Action-base defense game where you need to survive thousands of a very particular kind of zombies: pothead ones.This second game includes 42 unique weapons, 15 different enemies with very distinct behavior on 15 game waves and 3 bosses.You need to use left click to shoot. There is a coop shooter to assist you, that can learn how to use weapons better during the game.

You can buy weapons and place then on your weapon slots to change then real time.Some weapons are better suited for an ocasion than others

You like Pothead Zombies 2? Share it with your friends !!

Share link:

Pothead Zombies 2

Pothead Zombies 2

Action-base defense game where you need to survive thousands of a very particular kind of zombies: pothead ones.This second game includes 42 unique weapons, 15 different enemies with very distinct behavior on 15 game waves and 3 bosses.You need to use left click to shoot. There is a coop shooter to assist you, that can learn how to use weapons better during the game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +