Jeux flash Aventure Protector IV

flash

Plein écran
Protector IV

Protector IV

L'expérience ultime protecteur. Protecteur 4 prend le gameplay désormais classique et développe elle massivement. Travailler en tant que mercenaire pour 11 différentes factions en utilisant 46 unités uniques. Recrutez votre entourage à partir d'une sélection de héros 100 et les utiliser pour tuer des monstres, gagner des récompenses et de recueillir puissant trésor à travers tout le royaume de Arkandia! Terminer votre collection Protectomon et de découvrir des objets anciens pour vos héros avec l'aide de l'explorateur Arkandia Jones.

Vous aimez Protector IV? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Protector IV

Protector IV

L'expérience ultime protecteur. Protecteur 4 prend le gameplay désormais classique et développe elle massivement. Travailler en tant que mercenaire pour 11 différentes factions en utilisant 46 unités uniques. Recrutez votre entourage à partir d'une sélection de héros 100 et les utiliser pour tuer des monstres, gagner des récompenses et de recueillir puissant trésor à travers tout le royaume de Arkandia! Terminer votre collection Protectomon et de découvrir des objets anciens pour vos héros avec l'aide de l'explorateur Arkandia Jones.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Protector IV

flash

Full Screen
Protector IV

Protector IV

The ultimate Protector experience. Protector 4 takes the now classic gameplay and expands on it massively. Work as a mercenary for 11 different factions using 46 unique units. Hire your entourage from a selection of 100 heroes and use them to slay monsters, earn rewards and collect powerful treasure across the entire kingdom of Arkandia! Finish your Protectomon collection and uncover ancient artifacts for your heroes with the help of Arkandia Jones the explorer.

You like Protector IV? Share it with your friends !!

Share link:

Protector IV

Protector IV

The ultimate Protector experience. Protector 4 takes the now classic gameplay and expands on it massively. Work as a mercenary for 11 different factions using 46 unique units. Hire your entourage from a selection of 100 heroes and use them to slay monsters, earn rewards and collect powerful treasure across the entire kingdom of Arkandia! Finish your Protectomon collection and uncover ancient artifacts for your heroes with the help of Arkandia Jones the explorer.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +