Jeux flash Plate-forme Pursuit of Hat 2

flash

Plein écran
Pursuit of Hat 2

Pursuit of Hat 2

Maintenant est venu la suite, sûr d'obtenir le chapeau, dans ce jeu de plate-forme, vous aurez à résoudre des énigmes pour accéder à votre précieux chapeau, le jeu contient 24 différents niveaux, avec plusieurs niveaux d'avance le jeu est plus compliquée.

utiliser les touches fléchées ou WASD pour se déplacer. appuyez sur la barre d'espace, vous tirez les jambes, les bras et même votre propre torse.

Vous aimez Pursuit of Hat 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Pursuit of Hat 2

Pursuit of Hat 2

Maintenant est venu la suite, sûr d'obtenir le chapeau, dans ce jeu de plate-forme, vous aurez à résoudre des énigmes pour accéder à votre précieux chapeau, le jeu contient 24 différents niveaux, avec plusieurs niveaux d'avance le jeu est plus compliquée.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Pursuit of Hat 2

flash

Full Screen
Pursuit of Hat 2

Pursuit of Hat 2

Now came the sequel, sure to get the hat, in this platform game you'll have to solve some puzzles to get to your precious hat, the game contains 24 different levels, with more advance levels the game is more complicate.

use the arrow keys or WASD to move. press the spacebar, you'll pull the legs, arms, and even your own torso.

You like Pursuit of Hat 2? Share it with your friends !!

Share link:

Pursuit of Hat 2

Pursuit of Hat 2

Now came the sequel, sure to get the hat, in this platform game you'll have to solve some puzzles to get to your precious hat, the game contains 24 different levels, with more advance levels the game is more complicate.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +