Jeux flash Tireur Quantum Corps

flash

Plein écran
Quantum Corps

Quantum Corps

Rétro jeu de pixel, cette équipe développer des engins de haute technologie qui peut plier le temps et la gravité des membres de l'équipe. Vous êtes sur une mission maintenant, vous devez aller dans l'antre de l'ennemi et tuer les ennemis à la fois sur votre chemin en, collecter toutes les étoiles et détruire tout ce stand dans leur chemin. Le jeu est tellement rapide, les pièges et les choses dangereuses viendra à vous à une vitesse vertigineuse, de sorte que vous devez réagir rapidement pour aller de l'avant et être à l'arrivée!

Z = lente. X = tirer. C = changer la gravité. M = muet musique. N = effets sonores muet.

Vous aimez Quantum Corps? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Quantum Corps

Quantum Corps

Rétro jeu de pixel, cette équipe développer des engins de haute technologie qui peut plier le temps et la gravité des membres de l'équipe. Vous êtes sur une mission maintenant, vous devez aller dans l'antre de l'ennemi et tuer les ennemis à la fois sur votre chemin en, collecter toutes les étoiles et détruire tout ce stand dans leur chemin. Le jeu est tellement rapide, les pièges et les choses dangereuses viendra à vous à une vitesse vertigineuse, de sorte que vous devez réagir rapidement pour aller de l'avant et être à l'arrivée!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Quantum Corps

flash

Full Screen
Quantum Corps

Quantum Corps

Retro pixel game, This team develop high tech gear that can bend time and severity of team members. You are on a mission now, you must go to the lair of the enemy and kill the enemies at once on your way in, collect all the stars and destroy all that stand in their way. The game is so fast, dangerous traps and things will come to you at breakneck speed, so you have to react fast to go ahead and get to the finish!

Z = Slow. X = shoot. C = Change gravity. M = Mute music. N = Mute sound effects.

You like Quantum Corps? Share it with your friends !!

Share link:

Quantum Corps

Quantum Corps

Retro pixel game, This team develop high tech gear that can bend time and severity of team members. You are on a mission now, you must go to the lair of the enemy and kill the enemies at once on your way in, collect all the stars and destroy all that stand in their way. The game is so fast, dangerous traps and things will come to you at breakneck speed, so you have to react fast to go ahead and get to the finish!

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Plazma Burst 2 VoidSniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Boxhead 2 Play RoomsDead ZedSuper Sniper 2Metal Slug Brutal 3Above HellPolice Sniper TrainingLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +