Jeux flash Zombi Quantum Zombies

flash

Plein écran
Quantum Zombies

Quantum Zombies

Dans un avenir pas trop lointain, tout espoir est perdu comme une invasion de zombies a dévasté la population mondiale, l'extinction de toutes les ressources et détruit tout espoir de guérison. Jusqu'à un professeur excentrique développe une machine de temps dans l'espoir de tout changer. Vous devez arrêter tous ces ennemis avec vos armes, un pistolet, une épée et une arbalète, rassembler toutes les pièces que vous trouverez en chemin pour acheter de nouvelles améliorations pour votre personnage, vous pouvez également modifier l'apparence de ce guerrier.

Déplacez le personnage avec les flèches du clavier, utilisez TSA pour chacune des armes que vous avez.

Vous aimez Quantum Zombies? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Quantum Zombies

Quantum Zombies

Dans un avenir pas trop lointain, tout espoir est perdu comme une invasion de zombies a dévasté la population mondiale, l'extinction de toutes les ressources et détruit tout espoir de guérison. Jusqu'à un professeur excentrique développe une machine de temps dans l'espoir de tout changer. Vous devez arrêter tous ces ennemis avec vos armes, un pistolet, une épée et une arbalète, rassembler toutes les pièces que vous trouverez en chemin pour acheter de nouvelles améliorations pour votre personnage, vous pouvez également modifier l'apparence de ce guerrier.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Quantum Zombies

flash

Full Screen
Quantum Zombies

Quantum Zombies

In the not too distant future, all hope is lost as a zombie outbreak has devastated the world's population, extinguishing all resources and destroyed any hope of recovery. Until a quirky teacher develops a time machine in hopes of changing everything. You'll have to stop all these enemies with your weapons, a pistol, a sword and a crossbow, collect all the coins you find along the way to buy new upgrades for your character, you can also modify the appearance of this warrior.

Move the character with the arrow keys, use ASD for each of the weapons you have.

You like Quantum Zombies? Share it with your friends !!

Share link:

Quantum Zombies

Quantum Zombies

In the not too distant future, all hope is lost as a zombie outbreak has devastated the world's population, extinguishing all resources and destroyed any hope of recovery. Until a quirky teacher develops a time machine in hopes of changing everything. You'll have to stop all these enemies with your weapons, a pistol, a sword and a crossbow, collect all the coins you find along the way to buy new upgrades for your character, you can also modify the appearance of this warrior.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +