Jeux flash Ragdoll Shoppe

flash

Plein écran
Ragdoll Shoppe

Ragdoll Shoppe

Bienvenue sur le Shoppe Ragdoll. Ici vous avez eu la possibilité de gérer ce magasin Ragdoll. Les clients pourront passer leurs commandes avec les détails au sujet de la poupée de chiffon qu'ils veulent. Tout ce que vous avez à faire est d'habiller le ragdoll selon leurs besoins et de le livrer avant le temps s'épuise. Livrer toutes les commandes avant le temps s'épuise et gagner plus haute cote de satisfaction de la clientèle. Bonne chance et amusez-vous!

1.Check vos commandes quotidiennes en cliquant sur l'ordinateur. 2.Click sur Dress Up Doll bouton de commencer à s'habiller ragdoll. 3.To offrir une poupée emballée, faites glisser et déposez la poupée préparé à son ordre respectif dans le panneau de commande.

Vous aimez Ragdoll Shoppe? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Ragdoll Shoppe

Ragdoll Shoppe

Bienvenue sur le Shoppe Ragdoll. Ici vous avez eu la possibilité de gérer ce magasin Ragdoll. Les clients pourront passer leurs commandes avec les détails au sujet de la poupée de chiffon qu'ils veulent. Tout ce que vous avez à faire est d'habiller le ragdoll selon leurs besoins et de le livrer avant le temps s'épuise. Livrer toutes les commandes avant le temps s'épuise et gagner plus haute cote de satisfaction de la clientèle. Bonne chance et amusez-vous!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Ragdoll Shoppe

flash

Full Screen
Ragdoll Shoppe

Ragdoll Shoppe

Welcome to the Ragdoll Shoppe. Here you have been given an opportunity to handle this Ragdoll shoppe. Customers will place their orders with the details about the ragdoll they want. All you have to do is to dress up the ragdoll as per their requirement and deliver it before time runs out. Deliver all orders before time runs out and earn highest rating of customer satisfaction. Good Luck and Have Fun!

1.Check your daily orders by clicking on computer. 2.Click on Dress up Doll button to start dressing ragdoll. 3.To deliver a packed doll, drag and drop the prepared doll to its respective order in the order panel.

You like Ragdoll Shoppe? Share it with your friends !!

Share link:

Ragdoll Shoppe

Ragdoll Shoppe

Welcome to the Ragdoll Shoppe. Here you have been given an opportunity to handle this Ragdoll shoppe. Customers will place their orders with the details about the ragdoll they want. All you have to do is to dress up the ragdoll as per their requirement and deliver it before time runs out. Deliver all orders before time runs out and earn highest rating of customer satisfaction. Good Luck and Have Fun!

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +