Jeux flash Puzzle RBots

flash

Plein écran
RBots

RBots

Rbots est un jeu d'adresse dans un champ électromagnétique rbots doit guider rbots dirige son corps en esquivant toutes sortes d'obstacles. Rbots, Rouler avec ces robots, et ils pourraient bien vous montrer leurs mouvements de danse funky.

Touchez et maintenez l'écran ou maintenez le bouton de la souris ou la barre d'espace pour se propulser en utilisant des puits de gravité directionnelles qui tirent ou vous pousser. Allons à désactiver les puits, ce qui entraînera la tête à tomber n'importe quelle manière est en panne pour le moment. Terminez tous les niveaux en mode normal et le robot sera réunie à son corps. Rbots est un simple mécanicien bien exécuté. Au-delà du mode normal, il ya un mode d'énergie où vous avez l'énergie limitée, et le mode de vitesse où vous pouvez activer qu'un seul puits de gravité à la fois. Ils ajoutent de la variété au gameplay, mais ils ne réutiliser les mêmes cartes. Le jeu à une touche, il est facile pour quiconque de ramasser et de jouer, et les têtes de robots ont assez de personnalité pour vous faire réellement envie de les sauver.

Vous aimez RBots? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

RBots

RBots

Rbots est un jeu d'adresse dans un champ électromagnétique rbots doit guider rbots dirige son corps en esquivant toutes sortes d'obstacles. Rbots, Rouler avec ces robots, et ils pourraient bien vous montrer leurs mouvements de danse funky.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobBen 10 magique PuzzleAngry Birds Halloween HDGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StoryZen BlasterSteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Puzzle RBots

flash

Full Screen
RBots

RBots

Rbots is a skill game in an electromagnetic field rbots must guide rbots heads up his body dodging all sorts of obstacles. Rbots, Roll with these robots, and they just might show you their funky dance moves.

Touch and hold the screen or hold the spacebar or mouse button to propel yourself using directional gravity wells that pull or push you along. Let go to deactivate the wells, which will cause the head to fall whichever way is down at the moment. Complete all the levels in normal mode and the robot will be reunited with its body. Rbots is a simple mechanic executed well. Beyond the normal mode, there is an energy mode where you have limited energy, and speed mode where you can only activate one gravity well at a time. They add variety to the gameplay, though they do reuse the same maps. The one touch play makes it easy for anyone to pick up and play, and the robot heads have enough personality to make you actually want to save them.

You like RBots? Share it with your friends !!

Share link:

RBots

RBots

Rbots is a skill game in an electromagnetic field rbots must guide rbots heads up his body dodging all sorts of obstacles. Rbots, Roll with these robots, and they just might show you their funky dance moves.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +