Jeux flash Tireur Code Red

flash

Plein écran
Code Red

Code Red

Déplacez votre soldat avec WASD. Il peut marcher à gauche et sautez à droite, le canard, le saut et double. Appuyant sur les touches 1-4 va changer votre arme-1) Gun (unique) 2) But Grenade Gun (burst) 3) Gun (fusil) 4) et le feu avec la souris. ESPACE vous permettra de saisir votre navire et utiliser le canon plus puissant. Utilisez l'énergie à partir des insectes pour améliorer vos armes. Appuyez sur P pour pause et les options. ************************** Merci pour la page d'accueil ******************* **

Vous aimez Red Code? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Code Red

Red Code

Déplacez votre soldat avec WASD. Il peut marcher à gauche et sautez à droite, le canard, le saut et double. Appuyant sur les touches 1-4 va changer votre arme-1) Gun (unique) 2) But Grenade Gun (burst) 3) Gun (fusil) 4) et le feu avec la souris. ESPACE vous permettra de saisir votre navire et utiliser le canon plus puissant. Utilisez l'énergie à partir des insectes pour améliorer vos armes. Appuyez sur P pour pause et les options. ************************** Merci pour la page d'accueil ******************* **

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Red Code

flash

Full Screen
Red Code

Red Code

Move your trooper with WASD. He can walk left and right, duck, jump and double jump. Pressing keys 1-4 will change your weapon- 1) Gun (single) 2)Gun (burst) 3)Gun (shotgun) 4)Grenade Aim and fire with the mouse. SPACE will allow you to enter your ship and use the more powerful cannon. Use the energy from the insects to upgrade your weapons. Press P for Pause and options. ************************* *Thanks for the front page*********************

You like Red Code? Share it with your friends !!

Share link:

Red Code

Red Code

Move your trooper with WASD. He can walk left and right, duck, jump and double jump. Pressing keys 1-4 will change your weapon- 1) Gun (single) 2)Gun (burst) 3)Gun (shotgun) 4)Grenade Aim and fire with the mouse. SPACE will allow you to enter your ship and use the more powerful cannon. Use the energy from the insects to upgrade your weapons. Press P for Pause and options. ************************* *Thanks for the front page*********************

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +