Jeux flash Plate-forme Résonance Jeu Flash

flash

Plein écran
Résonance Jeu Flash

Résonance Jeu Flash

Le but du jeu est de collecter et jouer des notes pour faire résonner les blocs et de modifier la level.Walk autour avec les touches fléchées. La résonance est un jeu de plateforme musicale de puzzle créé à l'origine au cours de la Global Game Jam en 2010 aux Pays-Bas, où il a remporté à la fois le prix du public et le jury 1st prix.

Jouer des notes avec 1, 2, 3 et 4 (lors de la collecte) Au début de cette année s'est résonance iOS (gratuitement).

Vous aimez Resonance Game Flash? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Résonance Jeu Flash

Resonance Game Flash

Le but du jeu est de collecter et jouer des notes pour faire résonner les blocs et de modifier la level.Walk autour avec les touches fléchées. La résonance est un jeu de plateforme musicale de puzzle créé à l'origine au cours de la Global Game Jam en 2010 aux Pays-Bas, où il a remporté à la fois le prix du public et le jury 1st prix.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Resonance Game Flash

flash

Full Screen
Resonance Game Flash

Resonance Game Flash

The goal in the game is to collect and play notes to resonate the blocks and alter the level.Walk around with the arrow keys. Resonance is a musical platform puzzle game originally created during the Global Game Jam in 2010 in the Netherlands, where it won both the audience award and the jury 1st prize.

Play notes with 1, 2, 3 and 4 (when collected)Earlier this year Resonance came to iOS (for free).

You like Resonance Game Flash? Share it with your friends !!

Share link:

Resonance Game Flash

Resonance Game Flash

The goal in the game is to collect and play notes to resonate the blocks and alter the level.Walk around with the arrow keys. Resonance is a musical platform puzzle game originally created during the Global Game Jam in 2010 in the Netherlands, where it won both the audience award and the jury 1st prize.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +