Jeux flash Tireur Revenge of Robots

flash

Plein écran
Revenge of Robots

Revenge of Robots

Assurez-vous que les robots foutus pas passer votre ligne de défense, contenlos de toutes vos forces, pour que vous pouvez acheter plusieurs types de mises à niveau pour votre personnage, votre fusil tire plus vite et grenades sont ajoutés avant, avec des niveaux plus avances, vous pouvez désactiver certaines réalisations dans le jeu, vous serez en mesure de vous défendre?

Appuyez sur W / touche (haut / bas) S pour déplacer. Maintenez la souris pour tirer, tocrouch libération de la souris. Appuyez sur pour 1 bombe. Appuyez sur 2 pour la santé. Appuyez sur 3 Pour Freeze.

Vous aimez Revenge of Robots? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Revenge of Robots

Revenge of Robots

Assurez-vous que les robots foutus pas passer votre ligne de défense, contenlos de toutes vos forces, pour que vous pouvez acheter plusieurs types de mises à niveau pour votre personnage, votre fusil tire plus vite et grenades sont ajoutés avant, avec des niveaux plus avances, vous pouvez désactiver certaines réalisations dans le jeu, vous serez en mesure de vous défendre?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Revenge of Robots

flash

Full Screen
Revenge of Robots

Revenge of Robots

Make sure the damn robots not pass your line of defense, contenlos with all your might, for that you can buy several types of upgrades for your character, your gun shoot faster and grenades are added before, with more advances levels you can disable some achievements in the game, you will be able to defend yourself?

Press W/S(up/down) key to move. Hold mouse to fire, release mouse tocrouch. Press 1 for Bomb. Press 2 for Health. Press 3 For Freeze.

You like Revenge of Robots? Share it with your friends !!

Share link:

Revenge of Robots

Revenge of Robots

Make sure the damn robots not pass your line of defense, contenlos with all your might, for that you can buy several types of upgrades for your character, your gun shoot faster and grenades are added before, with more advances levels you can disable some achievements in the game, you will be able to defend yourself?

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +