Jeux flash Tower Defense Rise of the Defenders

flash

Plein écran
Rise of the Defenders

Rise of the Defenders

Ce jeu est un peu défensive notamment votre rôle dans le jeu est de contrôler un guerrier archer et un sorcier un combat contre les orques maléfiques. recueille toutes les pièces possibles pour acheter des améliorations pour vos héros et ainsi de mieux défendre votre château.

Pour déplacer: Tracez une ligne de héros à la zone cible (KNIGHT seulement) - Pour Attaque: Tracez une ligne de héros à l'ennemi - Pour ramassage des pièces: Cliquez sur ce lien - Pour les articles de collecte: Appuyez sur et faites glisser.

Vous aimez Rise of the Defenders? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rise of the Defenders

Rise of the Defenders

Ce jeu est un peu défensive notamment votre rôle dans le jeu est de contrôler un guerrier archer et un sorcier un combat contre les orques maléfiques. recueille toutes les pièces possibles pour acheter des améliorations pour vos héros et ainsi de mieux défendre votre château.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Rise of the Defenders

flash

Full Screen
Rise of the Defenders

Rise of the Defenders

This game is a bit defensive particular your role in the game is to control an archer warrior and a wizard fighting a battle against evil orcs. collects all possible coins to buy upgrades for your heroes and so to better defend your castle.

To Move: Draw a line from HERO to target area (KNIGHT only) - To Attack: Draw a line from HERO to enemy - To Pickup Coins: Click on it - To Pickup items: Press on it and drag.

You like Rise of the Defenders? Share it with your friends !!

Share link:

Rise of the Defenders

Rise of the Defenders

This game is a bit defensive particular your role in the game is to control an archer warrior and a wizard fighting a battle against evil orcs. collects all possible coins to buy upgrades for your heroes and so to better defend your castle.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +