Jeux flash Stickman Rock Hard Coliseum

flash

Plein écran
Rock Hard Coliseum

Rock Hard Coliseum

Participer à une lutte plus humain! Figure Fighting Stick incroyable où vous pouvez devinez qui gagne la bataille. Choisissez le combattant que vous pensez être victorieux dans tous les combats et interagir avec lui pour l'obtenir. Choisissez votre guerrier favori et préparer bâton au tournoi d'arts martiaux plus important ces dernières années. L'arène Coliseum sera témoin de ce choc des titans.

Utilisez les touches fléchées gauche / droite et A, D, où noté. Choisissez les combattants avant.

Vous aimez Rock Hard Coliseum? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rock Hard Coliseum

Rock Hard Coliseum

Participer à une lutte plus humain! Figure Fighting Stick incroyable où vous pouvez devinez qui gagne la bataille. Choisissez le combattant que vous pensez être victorieux dans tous les combats et interagir avec lui pour l'obtenir. Choisissez votre guerrier favori et préparer bâton au tournoi d'arts martiaux plus important ces dernières années. L'arène Coliseum sera témoin de ce choc des titans.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2Stickman TETRISchiffre de bâton - smashLe Chemin de la clé ExplodingDiary Of A HitmanStick SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Combat Tournament LegendsMr. Rager
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Stickman Rock Hard Coliseum

flash

Game
Rock Hard Coliseum
Participate in a struggle over human! Figure Amazing Stick fighting where you can guess who wins the battle. Choose the fighter you think will be victorious in every fight and interact with it to get it. Choose your favorite warrior and prepare Stick to the martial arts tournament more important in recent years. The Coliseum arena will witness this clash of titans.

Use left / right arrow keys and A, D where noted. Choose the fighters before.
Embed
Rock Hard Coliseum
Participate in a struggle over human! Figure Amazing Stick fighting where you can guess who wins the battle. Choose the fighter you think will be victorious in every fight and interact with it to get it. Choose your favorite warrior and prepare Stick to the martial arts tournament more important in recent years. The Coliseum arena will witness this clash of titans.

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Effing WormsSift Heads 5SarensSift Renegade 3Stick Warstick figure - smashTETRIS stickmanStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2The Way of the Exploding StickStickman's AdventureStick War 2Swordsman Steve The PolytizansRock Hard ColiseumMr. RagerS.W.A.T. 3 RECON
Love Flash Games rss twitter facebook Google +