Jeux flash Réflexion Rock Paper Scissor Wizard

flash

Plein écran
Rock Paper Scissor Wizard

Rock Paper Scissor Wizard

jeu de puzzle dans lequel vous avez un certain nombre de problèmes qui auront à résoudre, car tu as été obligé de travailler aux côtés 3 autres mages sorts. vous allez devoir passer plusieurs niveaux pour le jeu de ciseaux papier pierre sera votre arme principale.

Déplacez votre personnage soit Assistant papier de ciseaux de roche, avec la traction intégrale, change de forme rock avec la flèche sur la gauche, de sorte que les changements à papier avec la baisse des changements de direction forme ciseaux avec la flèche droite.

Vous aimez Rock Paper Scissor Wizard? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rock Paper Scissor Wizard

Rock Paper Scissor Wizard

jeu de puzzle dans lequel vous avez un certain nombre de problèmes qui auront à résoudre, car tu as été obligé de travailler aux côtés 3 autres mages sorts. vous allez devoir passer plusieurs niveaux pour le jeu de ciseaux papier pierre sera votre arme principale.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Rock Paper Scissor Wizard

flash

Full Screen
Rock Paper Scissor Wizard

Rock Paper Scissor Wizard

Puzzle game in which you have a number of problems that will have to solve, for you were forced to work alongside 3 other mages spell. you'll have to go several levels for the game of scissors paper stone will be your main weapon.

Move your character either rock paper scissor Wizard, with AWD, changes shape rock with the arrow on the left, so changes to paper with the down arrow changes shape scissor with arrow right.

You like Rock Paper Scissor Wizard? Share it with your friends !!

Share link:

Rock Paper Scissor Wizard

Rock Paper Scissor Wizard

Puzzle game in which you have a number of problems that will have to solve, for you were forced to work alongside 3 other mages spell. you'll have to go several levels for the game of scissors paper stone will be your main weapon.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +