Jeux flash Classique Rock Rush: Classic II

flash

Plein écran
Rock Rush: Classic II

Rock Rush: Classic II

Un mignon, pixelly boulder-dash/supaplex remake Fraîchement débarqués du code de la presse de nous à Retrocade est Rush Rock, notre version de Flash propre du Boulder Dash classique! Fouillez dans les grottes infestées de bogues rochers en esquivant, déclenchant murs magiques, et la collecte de diamants jusqu'à ce que vous avez assez pour ouvrir la sortie.

Mais il ne s'arrête pas là. Selon la version de Rush Rocher vous jouez il peut y avoir des éléments encore plus difficiles pour comprendre avant ces joyaux viennent à votre portée. CLASSIC II: Continuant à partir du premier Levelset classique, ces conseils sont tirés de Boulder Dash II, la suite officielle à l'original. Serez-vous en mesure d'aider notre héros saisir tous ces magnifiques pierres précieuses et de s'échapper sans être écrasé ou explosion? Bonne chance!

Vous aimez Rock Rush: Classic II? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rock Rush: Classic II

Rock Rush: Classic II

Un mignon, pixelly boulder-dash/supaplex remake Fraîchement débarqués du code de la presse de nous à Retrocade est Rush Rock, notre version de Flash propre du Boulder Dash classique! Fouillez dans les grottes infestées de bogues rochers en esquivant, déclenchant murs magiques, et la collecte de diamants jusqu'à ce que vous avez assez pour ouvrir la sortie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman Advanced 2PacXonBomb It 6Bomb It 5New Super Mario Bros clignoteraSuper Mario World 3L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotJouer avec le feu 2Prince Of PersiaSim City Jeux FlashDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k III3 Metal Slug BrutalSuper Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Classic Rock Rush: Classic II

flash

Full Screen
Rock Rush: Classic II

Rock Rush: Classic II

A cute, pixelly boulder-dash/supaplex remake Fresh off the code press from us at Retrocade is Rock Rush, our very own Flash version of the classic Boulder Dash! Dig through bug-infested caves dodging boulders, triggering magic walls, and collecting diamonds until you have enough to open the exit.

But it doesn't stop there. Depending on which version of Rock Rush you play there may be even more challenging elements to figure out before those gems come within your grasp. CLASSIC II: Continuing from the first classic levelset, these boards are taken from Boulder Dash II, the official sequel to the original. Will you be able to help our hero grab all those shiny gems and escape without being crushed or exploded? Good luck!

You like Rock Rush: Classic II? Share it with your friends !!

Share link:

Rock Rush: Classic II

Rock Rush: Classic II

A cute, pixelly boulder-dash/supaplex remake Fresh off the code press from us at Retrocade is Rock Rush, our very own Flash version of the classic Boulder Dash! Dig through bug-infested caves dodging boulders, triggering magic walls, and collecting diamonds until you have enough to open the exit.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionMs. PacmanPacman advanced 2PacXonBomb it 6Bomb It 5new super mario bros flashSuper Mario World 3The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario GhosthouseBomb It 3Street Fighter II Champion EditionRun Run MarioTwin ShotPlaying with Fire 2Prince Of PersiaSim City Flash GameDragon Ball Z TributePuzzle Bubble1945k IIIMetal Slug Brutal 3Super Smash Flash 2 v09Super Mario Ice Tower
Love Flash Games rss twitter facebook Google +