Jeux flash Plate-forme Rogue Soul 2

flash

Plein écran
Rogue Soul 2

Rogue Soul 2

Sprints et recueillir tout l'argent que vous trouvez, attaquer vos ennemis en leur sautant dessus. tout en avançant dans le jeu à chaque fois que de nouveaux obstacles qui rendront plus compliqué semblent progresser. Avec les pièces que vous collectez, vous pouvez acheter des améliorations dans la boutique tels qu'un meilleures chaussures pour avoir plus d'agilité, de meilleures armures et bien plus encore. remplissant des missions le long du chemin.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer ou AWSD, JK pour les attaques

Vous aimez Rogue Soul 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rogue Soul 2

Rogue Soul 2

Sprints et recueillir tout l'argent que vous trouvez, attaquer vos ennemis en leur sautant dessus. tout en avançant dans le jeu à chaque fois que de nouveaux obstacles qui rendront plus compliqué semblent progresser. Avec les pièces que vous collectez, vous pouvez acheter des améliorations dans la boutique tels qu'un meilleures chaussures pour avoir plus d'agilité, de meilleures armures et bien plus encore. remplissant des missions le long du chemin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Rogue Soul 2

flash

Full Screen
Rogue Soul 2

Rogue Soul 2

Sprints and collect all the money you find, attack your enemies by jumping on them. while advancing in the game every time new obstacles that will make more complicated appear to advance. With the coins you collect you can buy upgrades in the shop such as a best shoes to have more agility, better armor and much more. completing missions along the way.

Use the arrow keys to move or AWSD, JK for attacks

You like Rogue Soul 2? Share it with your friends !!

Share link:

Rogue Soul 2

Rogue Soul 2

Sprints and collect all the money you find, attack your enemies by jumping on them. while advancing in the game every time new obstacles that will make more complicated appear to advance. With the coins you collect you can buy upgrades in the shop such as a best shoes to have more agility, better armor and much more. completing missions along the way.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +