Jeux flash Réflexion Rome Puzzle

flash

Plein écran
Rome Puzzle

Rome Puzzle

Rome - le plus grand, le plus connu, la ville legendariest pour tous les temps. Vous avez la chance rare de gérer la Rome antique, la développer et conduire à la grandeur! "Rome Puzzle" est la combinaison unique d'un puzzle et gestion de la ville; dans ce jeu vous devez résoudre des énigmes et poids de développer de règlement dans le vrai coeur de l'ancien monde. Commencez avec l'achat d'une fontaine et une taverne, faire un choix entre un moulin à eau et un forgeron, gagner de l'argent, construire des bâtiments plus grands, et puis ... Vous pouvez construire le Colisée, le Panthéon et ériger passer un chemin de la chef de file émergent en place à l'empereur. Résolvez toutes les énigmes de ce jeu - et les portes de l'Olympe, un logement de dieux s'ouvre. Ouvert pour lui-même le monde des Césars, le monde de la grandeur de la Rome antique, le monde de la floraison et la gloire des empires!

Vous aimez Rome Puzzle? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Rome Puzzle

Rome Puzzle

Rome - le plus grand, le plus connu, la ville legendariest pour tous les temps. Vous avez la chance rare de gérer la Rome antique, la développer et conduire à la grandeur! "Rome Puzzle" est la combinaison unique d'un puzzle et gestion de la ville; dans ce jeu vous devez résoudre des énigmes et poids de développer de règlement dans le vrai coeur de l'ancien monde. Commencez avec l'achat d'une fontaine et une taverne, faire un choix entre un moulin à eau et un forgeron, gagner de l'argent, construire des bâtiments plus grands, et puis ... Vous pouvez construire le Colisée, le Panthéon et ériger passer un chemin de la chef de file émergent en place à l'empereur. Résolvez toutes les énigmes de ce jeu - et les portes de l'Olympe, un logement de dieux s'ouvre. Ouvert pour lui-même le monde des Césars, le monde de la grandeur de la Rome antique, le monde de la floraison et la gloire des empires!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Rome Puzzle

flash

Full Screen
Rome Puzzle

Rome Puzzle

Rome - the greatest, most known, legendariest city for all times. You have the rare chance to manage Ancient Rome, develop it and lead to greatness! "Rome Puzzle" is the unique combination of a puzzle and city management; in this game you should solve weight of puzzles and develop settlement into the real heart of the ancient world. Start with purchasing of a fountain and a tavern, make a choice between a watermill and a blacksmith, earn money, construct larger buildings, and then... You can construct the Collosseum, erect the Pantheon and pass a way from the emerging leader up to Emperor. Solve all puzzles of this game - and doors of the Olympus, a dwelling of gods will open. Open for itself the world of caesars, the world of greatness of Ancient Rome, the world of blossoming and glory of empires!

You like Rome Puzzle? Share it with your friends !!

Share link:

Rome Puzzle

Rome Puzzle

Rome - the greatest, most known, legendariest city for all times. You have the rare chance to manage Ancient Rome, develop it and lead to greatness! "Rome Puzzle" is the unique combination of a puzzle and city management; in this game you should solve weight of puzzles and develop settlement into the real heart of the ancient world. Start with purchasing of a fountain and a tavern, make a choice between a watermill and a blacksmith, earn money, construct larger buildings, and then... You can construct the Collosseum, erect the Pantheon and pass a way from the emerging leader up to Emperor. Solve all puzzles of this game - and doors of the Olympus, a dwelling of gods will open. Open for itself the world of caesars, the world of greatness of Ancient Rome, the world of blossoming and glory of empires!

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +