Jeux flash Casino Roulette

flash

Plein écran
Roulette

Roulette

La roulette est un jeu simple et amusant à jouer à tous les casinos en ligne. Roulette, ce qui signifie «petite roue», se compose d'une roue, une balle et une table marquée avec des boîtes séparées contenant des nombres dans un ordre séquentiel non. Vous pouvez placer des paris sur un nombre particulier ou un ensemble de nombres. Une fois que vous avez placé votre pari (s), en cliquant sur le bouton Spin lance le jeu et la balle est libérée dans le sens opposé de la roue qui tourne. Lorsque la bille s'arrête dans l'un des numéros, vous gagnez si votre pari a été placé sur ce numéro.

pour sauver, choisissez la méthode [login save (recommandé) ou normal enregistrer] et appuyez sur "play". 2-Utilisez la souris pour sélectionner le numéro de chance ou de la couleur et appuyez sur "Go". lorsque la bille s'arrête cliquez à l'intérieur de la surface de la table pour commencer une nouvelle session, appuyez sur "menu" pour sélectionner votre session préférence. Chaque fois que vous gagnez votre solde augmentera dépend de votre session de préférence. quand vous perdez, votre solde diminue. quelle que soit votre session de préférence, si vous avez choisi le bon numéro, vous aurez un bonus dépend de la table. Indications: {haut chiffre de gauche: Nombre de séances de victoires. nombre en haut à droite: Nombre de séances perd. 3-Press "Submit Score" si vous voulez que votre solde de comparaître et de la liste des meilleurs joueurs. Votre image peut sembler avec votre nom, il suffit de cliquer sur "Meilleurs scores" lorsque le classement de presse d'affichage "mochigame" et "login" (si vous avez choisi "login enregistrer" vous n'avez pas besoin de le faire) dans la nouvelle fenêtre vous pouvez connexion à votre réseau social (facebook, twitter, myspace) ou créer un compte mochigame (www.mochigame.com) si vous étiez inscrit et téléchargez votre propre avatar lorsque vous avez terminé la fenêtre de presse proche et le retour dans la page de jeu. 4-Pour informations mises à jour de presse "Meilleurs scores" et "Jeu" Note1: Si la bille s'arrête dans le nombre zéro (00), vous perdrez la moitié de votre argent au cas où vous choisissez "login enregistrer" ou "save normales", pour récupérer il, faire un clic sur le texte ou rafraîchir votre page navigateur et choisissez la même méthode ("login enregistrer» ou «normal save"), dans la presse panneau de CV oui. Note2: Pour gagner le jeu plus d'argent avec le menu par défaut (voir le tableau: 40; Trouble: sélectionné, le menu :) ou la manière la plus difficile.

Vous aimez Roulette? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Roulette

Roulette

La roulette est un jeu simple et amusant à jouer à tous les casinos en ligne. Roulette, ce qui signifie «petite roue», se compose d'une roue, une balle et une table marquée avec des boîtes séparées contenant des nombres dans un ordre séquentiel non. Vous pouvez placer des paris sur un nombre particulier ou un ensemble de nombres. Une fois que vous avez placé votre pari (s), en cliquant sur le bouton Spin lance le jeu et la balle est libérée dans le sens opposé de la roue qui tourne. Lorsque la bille s'arrête dans l'un des numéros, vous gagnez si votre pari a été placé sur ce numéro.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Casino Roulette

flash

Full Screen
Roulette

Roulette

Roulette is a simple and fun game to play at all online casinos. Roulette, meaning "small wheel", consists of a wheel, a ball and a table marked with separate boxes containing numbers in non sequential order. You can place bets on any particular number or a set of numbers. Once you have placed your bet(s), clicking on the Spin button initiates play and the ball is released in the opposite direction of the spinning wheel. When the ball stops in one of the numbers, you win if your bet was placed on that number.

to save, choose the method[login save(Recommended) or normal save] and press "play". 2-Use the mouse to select your chance number or color and press "Go". when the ball stops click inside of the table area to start with a new session, press "menu" to select your preference session. Everytime you win your balance will increase depends of your preference session. when you lose, your balance will decrease. whatever your preference session, if you choosed the correct number; you'll have a bonus depends of the table. Indications:{top left number:Number of wins sessions. top right number:Number of loses sessions. 3-Press "Submit score" if you want that your balance to appear and the list of top players. Your picture can appear with your name, only click on "Top scores" when the leaderboard display press "mochigame" and "login"(if you choosed "login save" you don't need to do this) in the new window you can login to your social network (facebook, twitter, myspace) or create a mochigame account(www.mochigame.com) if you were registered and upload your own avatar when you finish press close window and return in the game page. 4-For updates informations press "Top scores" and "Game" Note1: If the ball stops in the zero number(00) you will lose half of your money in case you choose "login save" or "normal save", to retrieve it, make a click on the text or refresh your navigator page and choose the same method("login save" or "normal save"), in the resume panel press yes. Note2: To gain more money play with the default menu(Table:40; Disorder:selected; menu:) or the way more difficult.

You like Roulette? Share it with your friends !!

Share link:

Roulette

Roulette

Roulette is a simple and fun game to play at all online casinos. Roulette, meaning "small wheel", consists of a wheel, a ball and a table marked with separate boxes containing numbers in non sequential order. You can place bets on any particular number or a set of numbers. Once you have placed your bet(s), clicking on the Spin button initiates play and the ball is released in the opposite direction of the spinning wheel. When the ball stops in one of the numbers, you win if your bet was placed on that number.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +