Jeux flash Plate-forme Exécuter 2

flash

Plein écran
Exécuter 2

Exécuter 2

Un jeu sur la course, le saut, en ignorant certaines lois de la physique, et d'essayer des patins à roulettes. Touches droite et gauche pour vous déplacer, espace pour sauter, P pour pause. Touchez un mur pour faire pivoter le niveau. Les contrôles peuvent être modifiés en cliquant sur "contrôles" dans le menu principal.

Vous aimez Run 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Exécuter 2

Run 2

Un jeu sur la course, le saut, en ignorant certaines lois de la physique, et d'essayer des patins à roulettes. Touches droite et gauche pour vous déplacer, espace pour sauter, P pour pause. Touchez un mur pour faire pivoter le niveau. Les contrôles peuvent être modifiés en cliquant sur "contrôles" dans le menu principal.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Run 2

flash

Full Screen
Run 2

Run 2

A game about running, jumping, ignoring certain laws of physics, and trying on roller skates. Right and left keys to move, space to jump, p to pause. Touch a wall to rotate the level. Controls can be changed by clicking “controls” in the main menu.

You like Run 2? Share it with your friends !!

Share link:

Run 2

Run 2

A game about running, jumping, ignoring certain laws of physics, and trying on roller skates. Right and left keys to move, space to jump, p to pause. Touch a wall to rotate the level. Controls can be changed by clicking “controls” in the main menu.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Shot 2 Good EvilTwin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthousePrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpSuperfightersAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Mario in TroubleSuper Gingerbread Man 2Pacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +