Jeux flash Plate-forme Run For Souls

flash

Plein écran
Run For Souls

Run For Souls

Courir à travers les champs de plein morts des ennemis et obstacles. Attrapez les âmes perdues, les chercher à Cieux et obtenir votre récompense. Il va vous permettre d'augmenter la puissance et de tuer des tonnes d'ennemis et gagner énorme sac de points! Poussez et planter de petits obstacles. N'oubliez pas d'attraper les bonus.

Utilisez "SPACE" ou "W" pour sauter, ne pas oublier le double saut pour éviter les obstacles. "P" est utilisé pour pause.Beware de monstre-plantes. Détruisez-les par ta faux (clic de souris). Ou tout simplement sauter par-dessus ... Vous pouvez être récompensé pour votre activité en visitant l'enfer ("Z") lorsque vous collectez assez de puissance pour ramasser les âmes, en battant des monstres et agir comme un ouragan!

Vous aimez Run For Souls? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Run For Souls

Run For Souls

Courir à travers les champs de plein morts des ennemis et obstacles. Attrapez les âmes perdues, les chercher à Cieux et obtenir votre récompense. Il va vous permettre d'augmenter la puissance et de tuer des tonnes d'ennemis et gagner énorme sac de points! Poussez et planter de petits obstacles. N'oubliez pas d'attraper les bonus.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Run For Souls

flash

Full Screen
Run For Souls

Run For Souls

Run through the fields of dead full of enemies and obstacles. Catch lost souls, fetch them to Heavens and get your reward. It'll allow you to increase the power and kill tons of enemies and gain huge sack of points! Push and crash small obstacles. Don't forget to catch bonuses.

Use "SPACE" or "W" to jump; don’t forget about double jump to avoid obstacles. "P" is used for pause.Beware of monster-plants.  Destroy them by your scythe (MOUSE CLICK). Or just jump over them... You may be rewarded for your activity by visiting Hell ("Z") when you collect enough power picking up souls, beating monsters and be acting like a hurricane!

You like Run For Souls? Share it with your friends !!

Share link:

Run For Souls

Run For Souls

Run through the fields of dead full of enemies and obstacles. Catch lost souls, fetch them to Heavens and get your reward. It'll allow you to increase the power and kill tons of enemies and gain huge sack of points! Push and crash small obstacles. Don't forget to catch bonuses.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +