Jeux flash Réflexion Les hommes de course

flash

Plein écran
Les hommes de course

Les hommes de course

Certains Société mondiale effectue une formation de perfectionnement professionnel pour leurs gestionnaires. Vous jouez comme un de ces gestionnaires, qui exécutent les tâches de formation par le biais de cobayes. Vous n'avez jamais rien vu de tel. À première vue, on pourrait penser que c'est une habitude d'arcade-puzzle. Mais en réalité, c'est un drame psychologique grave avec un gameplay unique et des éléments de satire sociale. Après avoir joué ce jeu, vous changera à jamais votre attitude à l'égard des jeux informatiques et vidéo.

Vous aimez Running Men? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Les hommes de course

Running Men

Certains Société mondiale effectue une formation de perfectionnement professionnel pour leurs gestionnaires. Vous jouez comme un de ces gestionnaires, qui exécutent les tâches de formation par le biais de cobayes. Vous n'avez jamais rien vu de tel. À première vue, on pourrait penser que c'est une habitude d'arcade-puzzle. Mais en réalité, c'est un drame psychologique grave avec un gameplay unique et des éléments de satire sociale. Après avoir joué ce jeu, vous changera à jamais votre attitude à l'égard des jeux informatiques et vidéo.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Running Men

flash

Full Screen
Running Men

Running Men

Some global Corporation carries out professional development training for their managers. You play as one of these managers, who perform the tasks of training by means of guinea pigs. You've never seen anything like it. At first glance, you might think that it's a usual arcade-puzzle game. But actually, it's a serious psychological drama with unique gameplay and elements of social satire. After playing this game you will forever change your attitude to computer and video games.

You like Running Men? Share it with your friends !!

Share link:

Running Men

Running Men

Some global Corporation carries out professional development training for their managers. You play as one of these managers, who perform the tasks of training by means of guinea pigs. You've never seen anything like it. At first glance, you might think that it's a usual arcade-puzzle game. But actually, it's a serious psychological drama with unique gameplay and elements of social satire. After playing this game you will forever change your attitude to computer and video games.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobBen 10 Magic PuzzleAngry Birds Halloween HDPuzzle BubbleGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenJewels GameHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StoryZen BlasterSteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +