Jeux flash

Jeu Recherche logique Total Games: les résultats 70 trouvé.
Disaster Will Strike 5 Les œufs vont envahir, crée catastrophes naturelles authentiques pour écraser tous, mais regardez attentivement pour détruire vos ressources sont limitées et coûteront logique l'habitude d'utiliser de bonnes catastrophes naturelles. ...
Truck Loader 4 ... Pour surmonter les niveaux d'un quart de l'un des meilleurs jeux de logique et l'intelligence qui sont. ...
Wake up the Box 3 Votre but est d'éveiller cette dormilon pas arrêter de ronfler, placer les pièces pour compléter le dispositif qui fera réveil ont donc de tomber au fond du jeu. Vient la troisième partie de la logique casse-tête ...
The Friends Escape 2 Résolvez 24 différents niveaux de casse-tête, ce couple Moves par match, les pièces utilisées et logique pour résoudre le puzzle, mais le jeu va à l'encontre des choses de plus en plus compliquer, vous serez en mesure d'aider à travers le ...
Inkanians Déplacer les blocs de pierres autour de l'écran afin d'obtenir de recueillir tous les diamants, de cela, vous aurez besoin d'utiliser logique et résoudre quelques énigmes que vous soumettez, essayez d'éviter tous les obstacles sur l'écran, ...
Save my Garden 2 ... Toute la plantation. Utilisation logique de bien faire et être rapide pour garder une trace d'eux. ...
EARLs Warehose Ce robot mignon a besoin de votre aide pour résoudre certains puzzles difficiles à l'aide logique, Dans chacun des niveaux du jeu, vous avez un certain nombre de boîtes que les commerçants de maîtrise que vous souhaitez résoudre le puzzle présenté ...
Quantum of Light Ici, si vous devez utiliser logique à résoudre ces énigmes, vous guidez les rayons illuminent les cristaux, ce qui aura pour déplacer les pièces résoudre les énigmes qui vous sont présentées, les déplacer dans la bonne direction ...
Pixelo Un vrai casse-tête où vous devrez utiliser logique et le nombre pour tenter de trouver des solutions, ces jeux sont souvent appelés Picross ou Pic-a-Pix. le principal objectif du jeu est d'essayer de remplir toutes les cases ...
Bomb of Love C'est l'un de ceux qui, plein d'explosions dans lequel vous devez utiliser logique et votre capacité à vous mettre dans le bon endroit sur l'écran des jeux très explosifs et ainsi d'exploiter la résolution des énigmes que ...
Mine Dans ce jeu vous devez utiliser logique et les mathématiques pour aider à atteindre le nombre 9 contre plusieurs niveaux de progrès puzzles les plus compliqués. Le jeu contient 72 différents niveaux. Niveaux plus tard, commencent par blocs, ...
Stealth Bound Level Pack ... Ennemi. évite tous les systèmes de sécurité. Utilisez vos compétences et logique à sortir de là le plus vite possible. ...
Pixel Hop 2.1 Ce petit pixel est dans un endroit loin de la maison et que vous souhaitez revenir à la sécurité de votre maison, aider, tente de résoudre le casse-tête qui est dynamique dans le jeu, vous devez aller de l'avant à l'aide logique à résoudre ...
Snail Bob 6 Winter Story L'escargot Bob avec 6 donne ce jeu. revient avec de nouveaux défis et des écrans de Noël. Les mécanismes de contrôle de chaque phase, et les utilisations logique pour vous guider vers la sortie et ainsi obtenir au prochain niveau de la ...
Snail Bob 5 Snail Bob est de retour dans la livraison 5. à de nouveaux défis et des écrans. Les mécanismes de contrôle pour chaque phase à l'aide logiqueEt utilise logique pour le guider vers la sortie, obtenir dans le temps minimum possible de faire plus ...
Jack The Zombie Jeu d'adresse et de tir. Le petit Jack est un zombie dans ce jeu vous fera tuer des êtres humains, car il aura à utiliser logique de viser correctement et de tirer les bons endroits où Jack obtiendra tuer des êtres humains ...
Enough Plumbers 2 Deuxième partie de ce jeu de plateforme fun! Style de jeu Mario, rassembler toutes les pièces de cloner ce plombier bleu chaque fois que vous récupérez une pièce double avec un clone. Utiliser logique pour battre tous les niveaux. ...
Cut the Monster Dans ce jeu, vous devrez utiliser logique dans beaucoup de monstres là-bas partout et vous devez vous débarrasser d'eux. Chargez votre arme laser puissant et un véritable massacre begins.Do pas laisser aucun survivre. ...
Annihitile Jeu de puzzle où vous devez utiliser logique, Chaque fois que vous déplacez soustraire un, sélectionnez le chemin d'accès approprié aux progrès vont se poursuivre sans courir le chemin et donc pour finir le niveau de jeu ...
7 Wonders of the World ... utiliser logique pour résoudre les énigmes ...


logique Jeux

Accueil Précédent 1 2 3 4 Suivant Fin
Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games

Search Game logic Total Games: 70 results found.
Disaster Will Strike 5 Eggs will invade, creates authentic natural disasters to smash all but look carefully to destroy your resources are limited and will cost the logic used to use good natural disasters. ...
Truck Loader 4 ... to overcome the levels of a quarter of one of the best games of logic and intelligence that are. ...
Wake up the Box 3 Your goal is to awaken this dormilon not stop snoring, place the pieces to complete the device that will make wake up so have to fall to the bottom of the game. Comes the third part of the logic puzzle ...
The Friends Escape 2 Solve 24 different levels of puzzles, this couple Moves per game, used parts and logic to solve the puzzle, but the game goes against increasingly complicate things, you will be able to help through the ...
Inkanians Move the blocks of stones around the screen in order to get collect all the diamonds, to this you will need to use logic and solve some puzzles that you submit, try to avoid all obstacles on the screen, ...
Save my Garden 2 ... the entire plantation. Use logic to do well and be fast to keep track of them. ...
EARLs Warehose This cute robot needs your help to solve some tricky puzzles using logic, in each of the levels of the game you have a number of boxes that shopkeepers to master as you wish to solve the puzzle presented ...
Quantum of Light Here if you have to use logic to solve these puzzles, you guide the rays light up the crystals, this will have to move the pieces solving the puzzles presented to you, move them in the right directions ...
Pixelo A real puzzle where you'll have to use logic and numbers to try to find solutions, such games are often called Picross or Pic-a-Pix. the main objective of the game is to try to fill in all the squares ...
Bomb of Love This is one of those, full of explosions in which you have to use logic and your ability to put yourself in the right place on the screen very explosive games and so to exploit solving the puzzles that ...
Mine In this game you have to use logic and mathematics to help reach the number 9 against more levels progress more complicated puzzles. The game contains 72 different levels. Later levels start with blocks, ...
Stealth Bound Level Pack ... enemy. avoids all security systems. Use your skills and logic to get out of there as soon as possible. ...
Pixel Hop 2.1 This small pixel is in a place far from home and would like to return to the safety of your home, help, tries to solve the puzzle that is dynamic in the game you have to move forward using logic to solve ...
Snail Bob 6 Winter Story The Snail Bob with 6 gives this game. returns with new challenges and screens by Christmas. Control mechanisms of each phase, and uses logic to guide you to the exit and so get to the next level of the ...
Snail Bob 5 Snail Bob is back in 5 Delivery. with new challenges and screens. Control mechanisms for each phase using logic, and uses logic to guide him to the exit, get it in the minimum time possible to make further ...
Jack The Zombie Game of skill and shooting. Little Jack is a Zombie in this game will have you kill humans, for it will have to use logic to aim correctly and shoot to the right places where Jack will get kill humans ...
Enough Plumbers 2 Second part of this fun platform game! Mario style game, collect all the coins to clone this blue plumber whenever you collect a coin doubles with a clone. Use logic to beat all the levels. ...
Cut the Monster In this game you will have to use logic in lots of monsters out there everywhere and you have to get rid of them. Load your powerful laser weapon and a real slaughter begins.Do not let none survive. ...
Annihitile Puzzle game where you have to use logic, every time you move subtract one, select the appropriate path to progress will continue without running path and so to finish the game level ...
7 Wonders of the World ... use logic to solve the puzzles ...



logic Games

Start Prev 1 2 3 4 Next End
Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Love Flash Games rss twitter facebook Google +