Jeux flash Tireur

Jeu Recherche Santa Total Games: les résultats 30 trouvé.
Santa Claus Saw Game Dans ce jeu de Noël. Seulement quelques heures pour Noël et le mal Pigsaw a capturé jeu obligarloa Père Noël Claus pour son malveillants scie de jeu, l'aider à s'échapper rapidement ou le monde sera à court de cadeaux! ...
Into Space 3 Xmas Story Version de Noël! Vous êtes un grand savant et avez rêvé que les étrangers ont détruit la maison de Père NoëlD 'aides. Vous avez décidé de se venger et d'envoyer une fusée dans l'espace dans le temps le plus court possible. ...
Couleur Santa Dans ce jeu, vous pouvez peindre Santa Noël avec les couleurs que vous aimez et que vous restez belle un dessin en couleur, alors vous pouvez le partager avec vos amis sur facebook ...
Super Santa Kicker 3 Dans ce jeu de Noël, vous aurez à aider Santa noël à résoudre une série d'énigmes qui vous aideront à obtenir à l'intérieur de la maison cheminée à laisser des cadeaux de Noël apporter dans la maison des enfants. Je pasatelo ...
Tied Santa Escape type de jeu d'aventure d'échappement. Aider Père Noël s'échapper de cet endroit, en remuant toute la pièce à la recherche d'objets et des indices qui vous permettent de le libérer et obtient tous les cadeaux ont été volés. ...
Santa Run 2 Est sur le point d'obtenir de Noël et Père Noël Noël pressé de livrer tous les cadeaux, car cet après-midi est arrivé, aider Père Noël dans ce jeu de plate-forme d'amusement pour mettre fin à tous les casse-tête, il a reçu sur tous les écrans, briser ...
Flooded Village - Xmas Eve Père Noël Pirates Claus ont besoin d'eau arrive à l'endroit où ils sont, les aider à guider l'eau pour eux afin qu'ils puissent naviguer, mais regardez attentivement ahoges pas les elfes, ni geler leurs bateaux. Bonne chance dans la résolution de ...
Santa Run Extrahard Un autre jeu amusant de Noël, dans laquelle Père Noël Noël reste des secondes 60 que vous avez à courir très vite et sauter de plateforme en plateforme en évitant les obstacles que vous soumettez, le jeu a un style bien rétro pixel. ...
Situation de Santa Cette fois, il joue Père Noël Noël à collecter les cadeaux de Noël, vous êtes le directeur devra se déplacer rapidement prendre derrière eux pour les attraper, acheter des améliorations pour Père Noël Noël et des bonhommes de neige éviter. ...
Go Go de Santa 2 Dans cette partie 2 du jeu de Noël, doit aider Père Noël Noël à recueillir des dons, utiliser la logique pour résoudre le casse-tête que vous soumettez dans chaque niveau, contre plus avance dans le jeu, mais va compliquer la mince ...
Xmasocalypse Pour venir à Noël et Père Noël Noël est très en colère parce que tous les enfants qui veulent voler les cadeaux coquins, votre mission est de prendre un fusil et tuez-les tous ne le laissez pas vous voler tous les cadeaux de vacances, ...
Hobo 7 Heaven Hobo La meilleure bum ivresse, cette fois vous arrivez à aller au ciel, après avoir combattu et vaincu Hobo Père Noëln mérité le ciel, mais le ciel ne sera pas comme prévu et devra se battre pour gagner sa place. ...
Icy Gifts 2 Jeu de réaction en chaîne où Père Noël Noël a été pris au piège dans la glace, fait exploser les explosifs et faire des réactions en chaîne libre nécessaire pour Santa sa prison froid. ...
Urban Santa DEMO incarnent urbaine dans ce jeu Père Noël Noël lui-même, votre mission est de tirer sur les fenêtres des maisons où les enfants attendent les cadeaux de Noël. ...
Snata Jeu de plateforme avec un style rétro dans lequel vous devez aider Père Noël Noël à sortir de ce labyrinthe pour arriver à temps pour livrer les cadeaux. Passer sur le renne, et leurs bombes pour les finir atteindre le ...
Slay With Santa Zombies gagné un cadeau de vacances pour Père NoëlL 'Noël, c'est quand ils tirer et tuer tous, un cadeau récupère après tirs pour tuer un zombie, vous allez battre chaque niveau auront de nouvelles armes et de mieux ...
Deep Freeze Version du jeu Snow Bros classiques mais avec Père Noël Claus en tant que protagoniste. Tournez ennemis en blocs de glace de votre arme et de donner un coup de pied pour les détruire. Aller vite pour le jeu afin que vos ennemis ...
SantaRockstar 5 Jeu de rythme, la version de Guitar Hero avec des chants de Noël. Ce Noël Père Noël Noël est devenu rocker, terminer tous les niveaux en utilisant le clavier comme une guitare. ...
Le vendredi 24th Personne ne déteste Noël plus que vous, votre mission dans ce jeu sanglant Armé d'une machette doit tailler la Père NoëlL 'petits lutins dans la plus sanglante. ...
Draka 2 No More Christmas Noël arrive Père Noël Noël et cadeaux de ne pas prendre cette araignée méchant, si l'araignée veut arriver là où il est Père Noël Claus pour une bouchée et ainsi de faire l'un des leurs, de toiles d'araignée lance capacité à guider ...


Jeux Santa

Accueil Précédent 1 2 Suivant Fin
Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter

Search Game santa Total Games: 30 results found.
Santa Claus Saw Game In this Christmas game. Only a few hours for Christmas and the evil Pigsaw has captured obligarloa play Santa Claus for his malicious game saw, Help him escape soon or the world will run out of gifts! ...
Into Space 3 Xmas Story Christmas Version! You're a great scientist and have dreamed that aliens have destroyed the home of Santa's helpers. You have decided to take revenge and send a rocket into space in the shortest time possible. ...
Color the Santa In this game you can paint santa claus with colors that you like and so you stay nice a colored drawing, then you can share it with your friends on facebook ...
Super Santa Kicker 3 In this Christmas game, you'll have to help santa claus to solve a series of puzzles that will help you get inside the house chimney to leave gifts bring Christmas into the house of children. I pasatelo ...
Tied Santa Escape Adventure type escape game. Help Santa escape from this place, stirring the whole room looking for objects and clues that allow you to release it and gets all the presents have been stolen. ...
Santa Run 2 Is about to get Christmas and Santa Claus in a hurry to deliver all the presents, because this afternoon arrived, help Santa in this fun platform game to end all puzzle it received on all screens, break ...
Flooded Village - Xmas Eve Santa Claus Pirates need water arrives to where they are, help them to guide the water to them so they can navigate, but look carefully ahoges not the elves, nor freeze their boats. Good luck in solving ...
Santa Run Extrahard Another fun game of Christmas, in which Santa Claus has 60 seconds you have to run very fast and jump from platform to platform avoiding obstacles that you submit,the game has a nice retro pixel style.  ...
Santa Situation This time he plays Santa Claus to collect the Christmas gifts, you are the manager will have to move quickly pick behind them to catch them, buy upgrades for Santa Claus and avoid snowmen. ...
Go Go Santa 2 In this 2 part of the Christmas game, must help Santa Claus to collect gifts, use logic to solve the puzzle that you submit in each level, against more advance in the game but will complicate the thin ...
Xmasocalypse To come this Christmas and Santa Claus is very angry because all children who want to steal an naughty gifts, your mission is to pick up a rifle and kill them all do not let you steal any holiday gifts, ...
Hobo 7 Heaven Hobo The best drunken bum, this time you get to go to heaven, after fighting and defeating Hobo Santan earned the sky, but the sky will not be as expected and will have to fight to win his place. ...
Icy Gifts 2 Chain reaction game where Santa Claus has been trapped in the ice, detonates the explosives and make chain reactions necessary to free santa its cold prison. ...
Urban Santa DEMO embody urban in this game Santa Claus himself, your mission is to shoot out the windows of the houses where the children are waiting for Christmas presents. ...
Snata Platform game with a retro style in which you must help Santa Claus to get out of this maze to arrive in time to deliver the presents. Skip over the reindeer, and their bombs to finish them reach the  ...
Slay With Santa Zombies won an holiday gifts to Santa's Claus is when they shoot and kill them all, one gift recovers after shots to kill a zombie, you go to beating each level will have new and better weapons ...
Deep Freeze Version of the classic game Snow Bros but with Santa Claus as the protagonist. Turn enemies into blocks of ice from your gun and give a kick to destroy them. Move fast for the game so that your enemies ...
SantaRockstar 5 Rhythm game, Guitar Hero Version with Christmas songs. This Christmas Santa Claus has become rocker, complete all levels using the keyboard like a guitar. ...
Friday The 24th Nobody hates Christmas more than you, your mission in this bloody game Armed with a machete must carve the Santa's little helpers in the most sanguinary. ...
Draka 2 No More Christmas Christmas comes Santa Claus and gifts not to take this wicked spider, so the spider wants to get where he is Santa Claus for a bite and so make it one of their own, with cobwebs launches ability to guide ...



santa Games

Start Prev 1 2 Next End
Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +