Jeux flash

Jeu Recherche Espace Total Games: les résultats 198 trouvé.
Tetrabreak ... laisser tomber les blocs avec le espace bar. Vous remarquerez que les blocs sont des couleurs aléatoires, votre but est de créer des combinaisons de blocs de couleur. Lorsque vous parvenez à obtenir une combinaison (toute 4 blocs de même couleur ...
équipé ... mémoire récente. J'espère que vous apprécierez tous. :) Et merci à sakupen de me donner l'inspiration pour la conception des personnages du patron. Instructions: Fly votre vaisseau à travers les différents nombre espace grottes tout en ...
Bouncer SX3 Direction: Drag and drop des objets sur la presse au niveau espace barre pour faire démarrer le niveau Essayez de faire rebondir la balle dans le but!!! ...
Vitesse rue ... Gagner des courses de rue tout en brisant en adversaires autant que vous le pouvez afin d'atteindre un score élevé $ $ $! Directeur instructions = touches fléchées gauche et droite = accélérer flèche vers le haut ou espace touches de la barre nitro = X, ...
Puissance Cucal ... allez-vous survivre. Vous avez tourné avec le bouton gauche de la souris et que vous utilisez le Dieu Fist spéciale avec espacebar [Médailles Il a également 4] - survivre semaine 1 sur arcade mode survivre seconde 60 sur la survie - Utilisez de Dieu ...
Megan Fox Le ... et Josh se platformer que leur genre de jeu. C'est le jeu, ils ont conçu, codé, et produit exactement dans 2 semaines de travail. Utilisez WASD ou les flèches pour se déplacer autour de Megan, et espaceinterdire à tirer. Survivez le plus longtemps ...
Lock N Load Votre ville est sous attaque, maintenant c'est votre travail en tant que tireur d'élite pour éliminer toutes les cibles dans le temps imparti et sauver vos personnes ... Espace interdire pour zoomer et dézoomer. Cliquez sur la souris pour tirer. Appuyez sur A pour se cacher ...
Rotate & Roll ... Livré avec un construit en éditeur de niveau pour que vous jouez avec :) Utilisez les touches fléchées pour faire pivoter le niveau autour, espace de progresser au prochain niveau. ...
Rage Truck Description du jeu: Que feriez-vous si votre air conditionné a éclaté à la hauteur de l'été? Obtenez dans votre 4x4 et aller sur un saccage à travers la ville? Moi aussi Instructions de jeu: touches fléchées pour se déplacer, espace barre pour changer ...
Ombres et la honte ... - But et feu | Espace - Parler à des PNJ | 1,2 et 3 - sorts utilisation une fois déverrouillé | P - Pause | C - Crédits | M - Plan du site | O - Options | H - Aide ...
Spaceship Explorateur Vous avez écrasé sur Pluton et vous devez collecter les piles pour votre espaceexpédier avant de vous découvert sur une planète étrangère. Mais attendez! Il n'y a plus ... où sont les piles! Time is running out. ...
Super Angelo ... passer à travers les niveaux finale aura un peu de pratique. Utilisez les touches fléchées GAUCHE / DROITE pour marcher, ESPACE pour sauter et X pour tirer, UP / DOWN pour aller dans les tuyaux. EDIT: la version 1.01 a amélioré les sons. ...
Espace Bolt Utilisez votre vitesse et l'agilité plutôt que la puissance de feu pour survivre. Ramassez les primes pour améliorer votre vitesse, ch, et des appareils spéciaux.
Run Away 2 ... pourquoi il a été tué! Contrôles Â: ~ W, A, S touches, D ou directionnelles pour diriger ou pour vous déplacer. ~ 1, 2, 3, 4, 5, 6 pour sélectionner une arme à feu. ~ Gauche de la souris cliquez pour tirer (vous ne pouvez pas tirer quand vous êtes dans la voiture). ~ Espacebar ...
Saisie de la Défense Détruisez les astéroïdes en tapant les mots qu'ils transportent. Si vous faites une erreur, appuyez sur ESPACEBAR pour effacer le mot entier. Débloquer de nouvelles armes que vous progressez à travers les niveaux. Les armes ou les attaques peuvent être ...
Stade R-Type 2 Informations Clavier: Mouvement: Flèches Incendies: Les incendies Vague CTRL: tenir et libérer la Force de sortie CTRL / Appel: Pause MAJ: ESPACE Instructions: Pour réussir, vous devez trouver / apprendre faiblesses de l'ennemi et les mouvements. Régalez-vous ...
2 Red Storm: la survie ... But &. Raccourcis: I - Inventaire, M - Carte, T-Mute, Espace - Appelez la prochaine vague (de survie). Trucs et astuces: Obtenir des mises à jour des dommages - ils vont augmenter vos dégâts. Utilisez des mises à jour de réparation - ils vous guérir ...
Tireurs Pixels Déplacez les touches fléchées gauche et droite pour déplacer votre espace jeu de tir à gauche et à droite. Appuyez sur la touche 'espace bar 'pour tirer. Votre vaisseau est modulaire, frappe le bord pour voir juste un test pour mon prochain match ...
Dawn of the 2 Célébrités ... un coup de poing jarret si elles viennent trop près. Les prises de vues en évolution rapide et de lutte contre zombie hilarant! Contrôles / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / INCENDIE: Maintenir Gauche R bouton de la souris: Reload ESPACEBAR: hit (1), (2), (3): Commutateur ...
Spacegate Bande-annonce (montrant gameplay de téléchargement initial) EspaceGate est un défilement vertical shoot-em-up, inspiré par l'ère NES de tireurs tels que Astro Guerrier et les jeux de balle comme l'enfer au xénon 2 et Cave. Contrôles ...


Espace Jeux

Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games

Search Game Space Total Games: 198 results found.
Tetrabreak ... drop the blocks with the space bar. You will notice the blocks are random colors, your goal is to create combinations of colored blocks. When you manage to get a combination (any 4 same colored blocks ...
fitted ... recent memory. I hope you all enjoy. :) And thanks to sakupen for providing me with inspiration for the boss's character design. Instructions: Fly your ship through the many different space caves while ...
Bouncer SX3 Direction: Drag and drop objects on the level Press space bar to make the level start Try to make the ball bounce into the goal!!!!! ...
Street Speed ... Win street races while smashing into opponents as much as you can in order to achieve a high score $$$! INSTRUCTIONS Steering = left & right arrow keys accelerate = up arrow or space bar keys nitro = X, ...
Cucal Power ... will you survive. You shot with the left mouse button and you use the special God´s Fist with spacebar [There also 4 Medals] - survive 1 week on arcade mode -survive 60 seconds on survival - Use God´s ...
Megan The Fox ... and Josh got platformer as their game genre. This is the game they designed, coded, and produced in exactly 2 working weeks. Use WASD or ARROWS to move Megan around, and spacebar to shoot. Survive as long ...
Lock N Load Your city is under attack, Now its your job as a sniper to eliminate all the targets in the given time and rescue your people... Space bar to zoom in and zoom out. Mouse click to shoot. Press A to hide ...
Rotate & Roll ... Comes with a built in level editor for you play with :) Use the arrow keys to rotate the level around, space to progress to the next level. ...
Rage Truck Game Description:What would you do if your air-con broke in the height of the summer? Get in your 4x4 and go on a rampage through town? Me too!Game Instructions:Arrow keys to move, space bar to change ...
Shadows And Disgrace ... - Aim and fire | Space - Talk with NPC's | 1,2 and 3 - Use spells once unlocked | P - Pause | C - Credits | M - Map | O - Options | H - Help ...
Spaceship Explorer You have crash landed onto Pluto and you must collect batteries for your spaceship before you are discovered on an alien planet. But wait! There's more... where are the batteries?! Time is running out. ...
Super Angelo ... getting through the final levels will take some practice. Use the LEFT / RIGHT arrow keys to walk, SPACE to jump and X to fire, UP / DOWN to go into pipes. EDIT: version 1.01 has improved sounds. ...
Space Bolt Use your speed and agility rather than firepower to survive. Pick up bonuses to upgrade your speed, hp, and special appliances.
Run Away 2 ... why he was killed!   Controls: ~ W, A, S, D or Arrow keys to steer or to move around. ~ 1, 2, 3, 4, 5, 6 to select a gun. ~ Left mouse click to shoot (you can't shoot when you're in the car). ~ Spacebar ...
Typing Defense Destroy the asteroids by typing the words they carry. If you make a mistake press SPACEBAR to clear the entire word. Unlock new weapons as you progress through the levels. The weapons or attacks can be ...
R-Type Stage 2 Keyboard info: Movement: Arrow keys Fire: CTRL Wave Fire: hold and release CTRL Force Release/Call: SHIFT Pause: SPACE Instructions: To succeed you have to find/learn enemy weaknesses and movements. Enjoy ...
Red Storm 2: Survival ... & Aim. Shortcuts: I - Inventory, M - Map, T - Mute, Space - Call next wave(Survival). Tips&Tricks: Get some Damage upgrades - they will increase your damage. Use some Repair upgrades - they will heal you ...
Pixels shooters Move your arrow keys left and right to move your space shooter left and right. Press the 'space bar' to shoot. Your ship is modular, hits the edge to see just a test for my next game ...
Dawn of the Celebs 2 ... a knuckle punch if they come too close. Fast-paced action shooting and hilarious zombie combat! Controls //////////////////// FIRE : Hold Left Mouse Button R : Reload SPACEBAR : hit (1),(2),(3) : Switch ...
SpaceGate Trailer (showing gameplay from initial upload) SpaceGate is a vertical scrolling shoot-em-up, inspired by the NES era of shooters such as Astro Warrior and bullet hell games like Xenon 2 and Cave. Controls ...



Space Games

Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Love Flash Games rss twitter facebook Google +