Jeux flash

Jeu Recherche tour par tour Total Games: les résultats 27 trouvé.
Ancient Summoner Jeu de cartes tourner basé RPG, commence une lutte contre tous les types d'orcs et les autres tentent de vous éliminer, explorer le monde mystérieux avec vos cartes magiques. dans ce monde magique votre but est de détruire ...
The Ninth Realm Lorsque vous rejoignez un premier jeu, vous aurez secondes 20 de choisir une discipline pour ce match. Tous tourner vous recevrez + 1 de votre élément choisi. Faites le bon choix, car cela peut avoir un impact important sur la ...
Enola Prelude RPG tourner-basé Type de jeu de combat, dans lequel votre guerrier, sera responsable de la destruction de nombreux anemigos, que le jeu progresse vous permettra d'acquérir de nouvelles compétences et de meilleures attaques, recueille des matériaux ...
Hired Heroes RPG tourner-basé jeu basé sur des histoires de fantasy, dans ce jeu vous arrivez à contrôler jusqu'à 12 différents héros, acheter des objets rares - plus d'avoir super look, ils vous aideront à surmonter horde de e ...
Minimen Live Tourner basé multijoueur jeu flash, Menez votre armée de soldats miniatures à la victoire dans ce mode multijoueur tourner basé fusillade. dans lequel vous prenez le contrôle d'une petite armée de "Minimen" et la nécessité de lutter contre le ...
Home Sheep Home 2: Lost souterrain Le deuxième épisode de Shaun le mouton aventure de jeu officiel, Home Sheep Home 2. Aidez trois moutons à trouver leur chemin à travers les cavernes souterraines et retourner sains et saufs. Utilisez chacun de leurs capacités uniques ...
Medieval Wars 2 Créez votre héros, choisissez votre style de combat et mener votre entreprise dans le champ de bataille dans ce tourner basé jeu de stratégie RPG. ...
Luminant Phantasia Démo Tourner basé jeu de combat RPG final style de fantaisie où vous devez utiliser la meilleure stratégie pour gagner. Il s'agit d'une démo qui montre moteur de combat du jeu et où vous devez vaincre des ennemis aléatoires. ...
Legend of the Void 2 Continuer cette grande tourner-basé Aventure RPG!. Choisissez l'une des trois classes que vous proposez: Mage, Guerrier ou Voleur et commencer la partie. Vous êtes dans le vide, un peu étourdi, ne sachant pas où votre voyage ...
Sables du Colisée Tourner-basé lutte jeu, Défiez vos amis et frayez un chemin vers le haut du classement Colisée de cette action-emballés jeu de gladiateur! ...
Kaos Kommander Kaos Kommander est un Tourner basé jeu de stratégie, chapitre 1: Vendetta. Les êtres humains ont fait une petite erreur et a laissé un vide s'ouvrira où vous pourrez entrer dans son royaume. Placez votre armée d'orcs et de gobelins stratégique ...
Heaven or Hell Jouer en tant que le ciel ou l'enfer dans cette région semi épique tourner basé jeu de stratégie. Défiez les méchants monstres, utiliser la magie et de récupérer les clés sur votre chemin vers l'enfer. Lutte contre le Démon M., ou rejoindre ses rangs dans ce jeu de stratégie. ...
Pestilence Z Pestilence Z est un Zombie Survival tourner basé RPG d'aventure avec des heures de jeu et le contenu. Cela inclut 3 personnages jouables avec des arbres de spécialisation 3 chacun, 5 uniques types d'ennemis zombies AI avec ...
Snooker Piscine - Multijoueur Jouer en mode multijoueur Snooker, One-on-One, tourner basé jeu avec des jetons d'auto-appariement et virtuels paris! Jouer en mode multijoueur Snooker :) ...
Poker - Multiplayer Texas Hold'em Comment faire un poker texas hold'em 10 ronde pour deux? Jouer au poker multijoueur, le meilleur jeu de carte maintenant pour deux, en tête-à-un, tourner basé jeu avec des jetons d'auto-appariement et virtuels paris! ...
21 black jack ... avec des éléments des éléments de prise de décision, la compétence et la chance, et la publicité qui entoure la pratique du comptage de cartes, dans lequel les joueurs peuvent tourner les chances du jeu en sa faveur la prise de paris et de la stratégie ...
Relic étoile A tourner-basé jeu tactique - la guerre des salaires 3 courses au cours de la relique sacrée étoile. Campagnes, les 3 3 les différentes races, 16 unités uniques, des compétences différentes, et un unique, jamais vu auparavant mécanicien tactique. Relic étoile ...
Tales Unfairy ...tourner-basé combats jusqu'à 6 caractères utilisables Chaque personnage possède ses propres attaques et une multitude d'attaque spéciale des armes et des armures plus que 30 différents éléments qui peuvent être utilisés 75 pouvoirs magiques différents ...
Tournez bataille Based Démarrer une grande aventure où votre mission est de trouver des cristaux magiques. Prendre sur les ennemis dans un combat tourner. ...
Epic Battle Fantasy 2 Suite à de nouveaux mouvements. Tourner-basé style de combat jeu Final Fantasy, gère un guerrier et un mage et de tuer tous les ennemis. ...


Jeux tourner base

Accueil Précédent 1 2 Suivant Fin
Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games

Search Game turn based Total Games: 27 results found.
Ancient Summoner Card game turn based RPG, begins a battle against all types of orcs and others trying to eliminate you, explore the mysterious world with your magic cards. in this magical world your aim is to destroy ...
The Ninth Realm When you first join a game you will have 20 seconds to choose a Discipline for that game. Every turn you will be given +1 of your chosen element. Choose wisely because this can have a large impact on the ...
Enola Prelude RPG turn-based game type of struggle, in which your warrior, will be responsible for destroying many anemigos, as the game progresses you will acquire new skills and better attacks, collects materials ...
Hired Heroes RPG turn-based game based on fantasy stories, in this game you get to control up to 12 different heroes, shop for rare artefacts - beside having awesome look, they will help you to overcome horde of e ...
Minimen Live Turn based multiplayer flash game, Lead your army of miniature soldiers to victory in this multiplayer turn based shootout. in which you take control of a small army of "Minimen" and need to fight the ...
Home Sheep Home 2: Lost Underground Episode two of Shaun the Sheep's official gaming adventure, Home Sheep Home 2. Help three sheep find their way through underground caverns and return safely home. Use each of their unique abilities ...
Medieval Wars 2 Create your hero, choose your combat style and lead your company into the battlefield in this turn based strategy rpg game. ...
Luminant Phantasia Demo Turn based fighting game Final Fantasy style RPG where you must use the best strategy to win. This is a demo which shows the game's fighting engine and where you have to defeat random enemies. ...
Legend of the Void 2 Continue this great turn-based RPG adventure!. Choose one of the three classes you propose: Mage, Warrior or Rogue and start the game. You are in The Void, a little stunned, not knowing where your traveling ...
Sands of Coliseum Turn-based game fight, Challenge your friends and battle your way to the top of the Coliseum rankings in this action-packed Gladiator game ! ...
Kaos Kommander Kaos Kommander is a Turn based strategy game, Chapter 1: Vendetta. Humans have made ​​a small mistake and has left a gap open where you can enter his kingdom. Place your army of orcs and goblins strategically ...
Heaven or Hell Play as Heaven or Hell in this epic semi turn based strategy game. Challenge evil monsters, use magic and collect keys on your way to Hell. Fight Mr. Demon, or join his ranks in this strategy game. ...
Pestilence Z Pestilence Z is a zombie survival turn based Adventure RPG with hours of gameplay and content. This includes 3 playable characters with 3 specialization trees each, 5 unique enemy AI zombie types with ...
Snooker Pool - Multiplayer Play Multiplayer Snooker, One-on-One, turn based game with auto-matching and virtual tokens betting! Play Multiplayer Snooker :) ...
Poker - Multiplayer texas hold'em How about a 10 round texas hold'em poker for two? Play Multiplayer Poker, the best card game now for two, One-on-One, turn based game with auto-matching and virtual tokens betting! ...
21 black jack ... with elements elements of decision making, skill and luck, and the publicity that surrounds the practice of card counting, in which players can turn the odds of the game in his favor taking bets and strategy ...
Star Relic A turn-based tactics game - 3 races wage war over the sacred Star Relic. 3 campaigns, 3 different races, 16 unique units, different skills, and a unique, never seen before tactical mechanic. Star Relic ...
Unfairy Tales ... turn-based fights up to 6 usable characters every character has its own attacks and a special attack plenty of weapons and armors more than 30 different items that can be used 75 different magic powers ...
Turn Based Battle Start a great adventure where your mission is to find the magic crystals. Take on enemies in a fight in turn. ...
Epic Battle Fantasy 2 Sequel with new moves. Turn-based fighting game Final Fantasy style, manages a warrior and a mage and kill all the enemies. ...



turn based Games

Start Prev 1 2 Next End
Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Love Flash Games rss twitter facebook Google +