Jeux flash Stratégie

Jeu Recherche mises à jour Total Games: les résultats 132 trouvé.
Zombie Warfare Dans la guerre Zombie votre mission est de survivre à l'assaut entrant de zombies pour 30 ondes rectilignes. Entre chaque vague, vous aurez à dépenser l'argent que vous gagnez sur les armes nouvelles, mises à jour, Et plus encore. Vous ...
Blazing ... au crayon-style avec tirage au sort mises à jour! ...
Run monstre ... sur mises à jour. ...
Ramper ... tous les niveaux 20, vous pouvez continuer sur la deuxième boucle du jeu: vous conservez tous vos mises à jour, Mais les monstres deviennent beaucoup plus fort! Jouez à travers autant de boucles que vous pouvez gagner un score élevé. ...
Final Stand Final Stand est une combinaison des genres de tir / défense avec une vue de style 3D. Le jeu propose plusieurs types d'ennemis avec une difficulté croissante que le jeu progresse. Plein de mises à jour accéder à travers ...
2 Red Storm: la survie ... But &. Raccourcis: I - Inventaire, M - Carte, T - Mute, l'espace - Appel prochaine vague (de survie). Trucs et astuces: Obtenir des dommages mises à jour - Ils vont augmenter vos dégâts. Utilisez un peu de réparation mises à jour - Ils vous guérir ...
Ovum Defender ... ou acheter mises à jour... Contrôles: objectif: tirer la souris arme principale: le bouton gauche de la souris tirer arme secondaire: clavier S activer le bouclier: Un clavier sonore bascule marche / arrêt: X clavier basculer la qualité graphique: ...
Lune Cannon Votre tâche est de défendre la Terre contre les astéroïdes et les attaques des navires étrangers. Un grand nombre de mises à jour, Les satellites avec les armes à laser et un écran d'énergie vous aidera. L'humanité a besoin de votre aide. ...
Mutant Madness Jouez comme un agent d'une mission de se débarrasser de tous les écervelés zombie-tout comme les citoyens. Ce jeu dispose d'une variété d'armes fraîches mélangées avec des tonnes de mises à jour et power-ups à utiliser contre d'innombrables ennemis ...
Abductroids ... les points peuvent être utilisés pour procurer mises à jour pour les armes du joueur, vies supplémentaires, la vitesse et autres services publics. 07 - 08 - 2010 Mise à jour: Ajout d'une nouvelle piste musicale dans la musique de jeu. Donc, il ya maintenant deux types de ...
Ray Quête Salut à tous, Ray Quest est un jeu de tir 3D / rpg qui offre jusqu'à des niveaux 32, boss 4, 4 différentes étapes, vaisseau spatial mises à jour, Entièrement 3D graphiques et la musique originale. Amusez-vous! :) - Hey, si heureux pour la ...
Balançoire Sucka ... de votre swing à propulser vers l'avant. Fixation de votre sucka à des panneaux spéciaux, vous gagnez de l'argent qui peut être consacré à mises à jour entre les jeux. Défiez vos compétences et gagnez jusqu'à réalisations 20 de varier d ...
Bloons Tower Defense 4 BTD4 propose des graphismes améliorés, les charges de types de tour de nouvelles et originales et des tonnes de mises à jour pour chaque type de tour. Des tas de pistes, à l'exception des jeux, le mode carrière, mode sandbox et le mode apopalypse. Bloons Tower ...
Potion Panic 2 ... recettes uniques et amusant à utiliser contre les monstres qui attaquent. Sauvegardez vos recettes pour une utilisation immédiate tard ou tout simplement utiliser la potion aléatoire pour une surprise en désordre. Acheter mises à jour pour augmenter vos potions de puissance, ...
Zombie Apocalypse 4 ... sont plus rapides et plus d'aggro que d'habitude. Choisissez votre héros et d'abattre ces imbéciles de mort cérébrale. Travailler votre chemin à travers les flottes de zombies, gagner de l'argent pour acheter de nouvelles armes et de mises à jour entre les niveaux. ...
Feed The King ... roi et de manger autant de gâteaux empilés que possible! Le jeu dispose de plusieurs fonctions telles que les combos, les articles et power-ups, mises à jour, Les réalisations et les trois modes de jeu différents! ...
Les lapins blastoff Soufflez comme les lapins de nombreux dans l'espace profond que vous le pouvez! Collecter de l'argent, acheter des mises à jour et tirez vos lapins en l'air! Essayez de recueillir toutes les réalisations! ...
Gunbot Gunbot est un jeux kick-ass des armes à feu de tir d'action avec des tonnes de mises à jour, Niveau-ups, des boucliers et des armes à feu! ...
Galactic Conquest Construisez votre armée, et de conquérir tous les cinq planètes pour prouver que vous êtes plus puissant course dans la galaxie. Seule la plus forte combinaison de tours, des troupes, des pièges, et mises à jour peut vous conduire à être le chef de la ...
Starfighter ... sur la difficulté du niveau est pensé pour être, et vous pouvez dépenser cet argent sur mises à jour et weaponary diverses. ...


Jeux améliorations

Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy

Search Game upgrades Total Games: 132 results found.
Zombie Warfare In Zombie Warfare your mission is to survive the incoming onslaught of zombies for 30 straight waves. In between each wave you'll get to spend the money you earn on new weapons, upgrades, and more. You ...
Blazing ... in pencil-draw style with upgrades! ...
Monster Run ... on upgrades. ...
Crawl ... all 20 levels, you can continue onto the second loop of the game: you keep all your upgrades, but the monsters become significantly stronger! Play through as many loops as you can to earn a high score. ...
Final Stand Final Stand is a combination of the shooter/defense genres with a 3D style view. The game features multiple enemy types with increasing difficulty as the game progresses. Plenty of upgrades to access throughout ...
Red Storm 2: Survival ... & Aim. Shortcuts: I - Inventory, M - Map, T - Mute, Space - Call next wave(Survival). Tips&Tricks: Get some Damage upgrades - they will increase your damage. Use some Repair upgrades - they will heal you ...
Ovum Defender ... or buy some upgrades... Controls: aim: Mouse shoot primary weapon: Left mouse button shoot secondary weapon: keyboard S activate shield: keyboard A toggle sound on/off: keyboard X toggle graphic quality: ...
Moon Cannon Your task is to defend the Earth against the asteroids and attacks of the alien ships. A great number of upgrades, satellites with laser weapons and energy shield will help you. Humanity needs your help. ...
Mutant Madness Play as an agent with a mission to get rid of all the mindless zombie-like citizens. This game has a variety of cool weapons mixed with tonnes of upgrades and power ups to use against countless enemy's ...
Abductroids ... points can be used to purchase upgrades for the player's weapons, extra lives, speed and other utilities. 07 - 08 - 2010 Update: Added a new music track for in-game music. So there are now two types of ...
Ray Quest Hi there, Ray Quest is a 3D shooter/rpg which features up to 32 levels, 4 level bosses, 4 different stages, spaceship upgrades, fully 3D graphics and original music. Have fun! :) -- Hey, so glad for the ...
Sucka Swing ... of your swing to propel forwards. Attaching your sucka to special panels earns you money which can be spent on upgrades between games. Challenge your skill and earn up to 20 achievements of varying d ...
Bloons Tower Defense 4 BTD4 features improved graphics, loads of new and original tower types and tons of upgrades for each tower type. Heaps of tracks, save games, career mode, sandbox mode and apopalypse mode. Bloons Tower ...
Potion Panic 2 ... unique and fun recipes to use against the attacking monsters. Save your recipes for instant use later or simply use the random potion for a messy surprise. Buy upgrades to increase your potions potency, ...
Zombie Apocalypse 4 ... are faster and more aggro than usual. Choose your hero and shoot down those brain dead fools. Work your way through fleets of zombies, earn cash to purchase new weapons and upgrades between levels. ...
Feed The King ... king and eat as many of the stacked cakes as possible! The game has several features such as combos, items & powerups, upgrades, achievements, and three different gameplay modes! ...
BlastOff Bunnies Blast as many bunnies into deep space as you can! Collect money, buy upgrades and shoot your bunnies up into the air! Try to collect all achievements! ...
Gunbot Gunbot is a kick-ass gun shooting action games with tons of upgrades, level-ups, shields and guns! ...
Galactic Conquest Build your army, and conquer all five planets to prove that you are mightiest race in the galaxy. Only the strongest combination of towers, troops, traps, and upgrades can lead you to be the ruler of the ...
Starfighter ... on how difficult the level is thought to be, and you may spend this money on upgrades and various weaponary. ...



upgrades Games

Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +