Jeux flash

Jeu Recherche Magicien Total Games: les résultats 27 trouvé.
Red Oz Episode 1 Cette fois, l'auteur entre dans l'histoire classique de La Magicien d'Oz. Nous sommes dans un monde magique et nous devons recorrelo à découvrir le mystère derrière cette aventure. Bonne Chance. ...
Wonder Defender Un jeu de stratégie de défense de la tour. Vous devez aider l'archimage Magicien protéger sa belle pelouse contre les limaces mauvais. Utiliser des sorts magiques à prendre limaces d'avancer. Construire des tours à les attaquer. Améliorez votre ...
Keeper of the Grove 2 ... La possibilité d'augmenter progressivement la capacité d'attaquer vos alliés, le magicien le guerrier et la pierre artificielle ...
The Wizard Game ce type magique toucher le résoudre beaucoup d'énigmes dans ce jeu créé avec HTML5, vous allez obtenir des sorts magiques. Vous jouez comme exceptionnellement beau magicien, Mais inculte Kevin, dont l'apparition a ...
Cardinal Quête 2 Gagnez de l'or pour se débloquer de nouvelles classes, jeu d'aventure basé sur les déplacements, dans lequel vous serez un magicien, Un voleur ou un chasseur à 6 différente, votre mission sera déplacer dans les donjons et combattre l'obscurité ...
Rock Paper Scissor Wizard jeu de puzzle dans lequel vous avez un certain nombre de problèmes qui auront à résoudre, car tu as été obligé de travailler aux côtés 3 autres mages sorts. vous allez devoir passer plusieurs niveaux pour le jeu de ...
Quest Defense tours jeu de stratégie unité 3d lieu de défense pour défendre votre royaume, se battent avec des guerriers, magiciens, des archers et avanze protège des troupes ennemies qui tentent de vous détruire, ne laissez pas le mal continuer à avancer ...
Click Battle Madness Un jeu amusant d'intelligence et de stratégie, dans lequel vous devez cliquer sur des groupes de la même couleur magiciens, pour lancer des attaques contre les Vikings. Plus magiciens auront de ce groupe, le plus puissant ...
Rise of the Defenders Ce jeu est un peu défensive notamment votre rôle dans le jeu est de contrôler un guerrier archer et un magicien un combat contre les orques maléfiques. recueille toutes les pièces possibles pour acheter des améliorations pour vos héros ...
Koala Koala: The Wizard Handyman Ce Koala pour devenir un Magicien a été très en colère contre certains monstres, vous incarner la mission de koala et de jeter potions qui deviennent des monstres dans les plantes contre plus de progrès dans le jeu plus compliqué ...
Ninja and Blind Girl 2 jeu d'action dans lequel vous devrez défendre la fille aveugle qui se trouve dans le centre pour qu'il aura différents personnages qui vous aideront, un guerrier, un magicien et un ninja, sélectionner les compétences de chacun ...
Clan Wars 2 - Red Reign Grand jeu de stratégie, préparez-vous à une bataille médiévale où vous serez le commandant des archers, des guerriers, armés d'épées et de magiciens, vous pouvez mettre à niveau vos défenses et les unités de votre tour de les acheter ...
Willy The Wizard Willy être le meilleur magicien de votre terre, un roi puissant viendra à vous demander de l'aide et de sauver ses filles des griffes d'une horde de monstres qui balaie son royaume. Préparez-vous ...
Drake and The Wizards 2 Jeu de plateforme amusant dans lequel vous allez commencer une petite aventure avec le dragon du nom de Drake, par la façon dont doivent récolter des diamants et des rubis et autres pierres précieuses, puis lorsque vous avez terminé chaque niveau que vous ...
Behold The Wizard Le Daffy Duck célèbre dans le dessin animé, se lance dans une aventure à la recherche de l'ultime pouvoir magique de Celestia. Lucas face à différents ennemis et les obstacles qui veulent l'arrêter, y compris ...
Spellstorm Un puissant magicien a été invité à entrer dans le royaume du Chaos Reaper et de détruire la tour. Aidez-le à atteindre son but, courir donjons, tuant des ennemis et apprendre de nouveaux sorts. ...
Exécution Guerrier Votre bien-aimé a été enlevé par un mal magicien. Explorez les niveaux 4 différents, vous devez maîtriser tous les emplois et des compétences pour la sauver. ...
Murs Assistant In Magicien Les murs sont un magicien capable de générer des parois dans lesquelles les roches rebondir. Utilisez les murs magiques pour repousser les attaques ennemies et sauver les brebis. ...
Escape from Melakka Rapide de plate-forme au rythme de style rétro mis dans des cachots sombres, Cryptas et des châteaux. Courir, sauter, tirer, mettre à jour et d'explorer, tout en collectant des cristaux et des réalisations gagnant. Vous êtes un magicien et éveillé dans un ...
Support Epic Dark Knight Morokwar va saisir les terres paisibles. Aider magicien Frostorn pour s'opposer à la horde et de protéger ses hommes. Pendant de nombreuses années, le dark knight Morokwar et sa horde tentent de s'emparer des terres ...


Jeux Wizard

Accueil Précédent 1 2 Suivant Fin
Top des recherches
Les joueurs 2 Jeux Jeux d'aéronefs Jeux Aéroport Jeux Alien Animés Jeux Jeux d'Arcade Arena Jeux Combat
Jeux Arkanoid Jeux Armée Jeux Artillery Jeux Asteroid Jeux de ballons Jeux de baseball Jeux Batman
Jeux de combat Oiseaux Jeux Jeux Blackjack Bloons Jeux Jeux de sang Jeux Bmx Jeux Bomberman
Jeux de quilles Jeux Boxhead Jeux Pont Jeux Lapin Jeux de Cartes Castle Games Jeux Catapult
Jeux d'échecs Jeux de Noël Cricket Jeux Jeux mignon Jeux de la Défense Jeux diable Jeux Dirt Bike
Jeux Dora Jeux Dungeon Dragon Ball Games Escape Room Jeux Jeux Fantaisie Jeux Farm Jeux De Combat
Jeux de pêche Jeux Gladiator Jeux de Dieu Jeux Golf Gravity Games Jeux Guns Jeux Halloween
Hamster Jeux Jeux Hedgehog Jeux d'hélicoptère Jeux d'objets cachés Jeux de hockey Jeux Horror Jeux de chasse
Jeux isométriques Jeux Killing Jeux-Uni Jeux de logique Jeux Madness Jeux de magie Jeux de maquillage
Jeux de labyrinthe Jeux militaires Singe Jeux Monster Games Jeux Monster Truck Jeux de Moto Jeux musicaux
Jeux Ninja Jeux Orques Jeux Penguin La physique des jeux Jeux Pinball Jeux de tuyaux Jeux Pirate
Pixel Games Jeux Planète Jeux point and click Jeux de police Jeux de prison Jeux Protector Jeux rapides
Quiz Jeux Jeux de course Jeux de course Jeux Ragdoll Jeux en temps réel Jeux Retro Jeux Robot
Jeux Rocket Jeux de course Jeux de Santa Scooby Doo Jeux Tamiser Jeux chefs Jeux Shark Jeux de tir
Jeux Side Scrolling Jeux Snake Jeux Sniper Jeux de neige Jeux Sokoban Espace Jeux Space Invaders Jeux
Jeux d'araignée Jeux furtif Jeux Steampunk Collez Jeux Figure Jeux Submachine Jeux de super-héros Jeux de survie
Survivre Jeux Jeux épée Jeux tactique L'équipe des Jeux Jeux de camion Tournez jeux basés sur Jeux tortue
Jeux Tycoon Jeux Typing Jeux Mises à jour Jeux Vampire Jeux Virus Jeux de guerre Jeux de l'Ouest
Jeux Wizard Jeux Loup Jeux Worm Jeux de Zuma

Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games

Search Game Wizard Total Games: 27 results found.
Red Oz Episode 1 This time the author enters the classic story of The Wizard of Oz. We are in a magical world and we have to recorrelo to discover the mystery behind this adventure. Good Luck.  ...
Wonder Defender A tower defense strategy game. You must help the Archmage Wizard protect his beautiful lawn against evil Slugs. Use magical spells to take slugs from advancing. Build towers to attack them. Upgrade your ...
Keeper of the Grove 2 ... the opportunity to gradually increase the ability to attack your allies, the wizard the warrior and artificial stone ...
The Wizard Game this magical guy touch him solve a lot of puzzles in this game created with HTML5, you go getting some magic spells. You play as exceptionally handsome wizard, but uneducated Kevin, whose appearance has ...
Cardinal Quest 2 Earn gold to get unlock new classes, adventure game based on shifts, in which you will be a wizard, a thief or a fighter up to 6 different, your mission will move around the dungeons and fight the dark ...
Rock Paper Scissor Wizard Puzzle game in which you have a number of problems that will have to solve, for you were forced to work alongside 3 other mages spell. you'll have to go several levels for the game of ...
Quest Defense Strategy game unity 3d place defense towers to defend your kingdom, fight with warriors, wizards, archers and avanze protects of enemy troops who try to destroy you, do not let the evil continue forward ...
Click Battle Madness A fun game of intelligence and strategy, in which you have to click on groups of the same color wizards, to launch attacks against the Vikings. The more wizards will have that group, the more powerful ...
Rise of the Defenders This game is a bit defensive particular your role in the game is to control an archer warrior and a wizard fighting a battle against evil orcs. collects all possible coins to buy upgrades for your heroes ...
Koala Koala: The Wizard Handyman This Koala to become a Wizard was very upset with some monsters, you will embody the koala mission and throw potions that become to the monsters in plants against more progress in the game more complicate ...
Ninja and Blind Girl 2 Action game in which you will have to defend the blind girl who is in the center for it will have different characters that will help you, a warrior, a wizard and a ninja, select the skills of each of ...
Clan Wars 2 - Red Reign Great strategy game, get ready for a medieval battle where you will be the commander of archers, warriors, swordsmen and wizards, you can upgrade your defenses and units from your tower purchase these ...
Willy The Wizard Willy being the best magician of your land, a mighty king will come to you to ask for help and to rescue his daughters from the clutches of a horde of monsters that is sweeping his kingdom. Prepare for ...
Drake and The Wizards 2 Fun platform game in which you will start a little adventure with the dragon named Drake, by the way have to collect diamonds and rubies and other precious stones, then when you finish each level as you ...
Behold The Wizard The famous Daffy Duck in the cartoon show, is embarking on an adventure looking for the ultimate magical power of Celestia. Lucas will face different enemies and obstacles that will want to stop it, including ...
Spellstorm A powerful wizard has been summoned to enter the kingdom of Chaos Reaper and destroy the tower. Help him accomplish his goal, running dungeons, killing enemies and learn new spells. ...
Running Warrior Your loved one has been kidnapped by a evil wizard. Explore the 4 different levels you should master all jobs and skills to save her. ...
Wizard Walls In Wizard Walls are a magician capable of generating walls in which the rocks bounce. Use the magic walls to repel enemy attacks, and save the sheep. ...
Escape from Melakka Fast paced retro style platformer set in gloomy dungeons, cryptas and castles. Run, jump, shoot, upgrade and explore, while collecting crystals and earning achievements. You are a wizard and awake in a ...
Epic Stand Dark Knight Morokwar is going to seize peaceful lands. Help wizard Frostorn to stand against the horde and protect his men. For many years, the dark knight Morokwar and his horde are trying to seize lands ...



Wizard Games

Start Prev 1 2 Next End
Top Searches
2 Players Games Aircraft Games Airport Games Alien Games Anime Games Arcade Games Arena Combat Games
Arkanoid Games Army Games Artillery Games Asteroid Games Balloon Games Baseball Games Batman Games
Battle Games Birds Games Blackjack Games Bloons Games Blood Games Bmx Games Bomberman Games
Bowling Games Boxhead Games Bridge Games Bunny Games Cards Games Castle Games Catapult Games
Checkers Games Christmas Games Cricket Games Cute Games Defense Games Devil Games Dirt Bike Games
Dora Games Dungeon Games Dragon Ball Games Escape Room Games Fantasy Games Farm Games Fight Games
Fishing Games Gladiator Games God Games Golf Games Gravity Games Guns Games Halloween Games
Hamster Games Hedgehog Games Helicopter Games Hidden Object Games Hockey Games Horror Games Hunting Games
Isometric Games Killing Games Kingdom Games Logic Games Madness Games Magic Games Makeup Games
Maze Games Military Games Monkey Games Monster Games Monster Truck Games Motorcycle Games Musical Games
Ninja Games Orcs Games Penguin Games Physics Games Pinball Games Pipe Games Pirate Games
Pixel Games Planet Games Point And Click Games Police Games Prison Games Protector Games Quick Games
Quiz Games Racing Games Race Games Ragdoll Games Real Time Games Retro Games Robot Games
Rocket Games Running Games Santa Games Scooby Doo Games Sift Heads Games Shark Games Shooting Games
Side Scrolling Games Snake Games Sniper Games Snow Games Sokoban Games Space Games Space Invaders Games
Spider Games Stealth Games Steampunk Games Stick Figure Games Submachine Games Superhero Games Survival Games
Survive Games Sword Games Tactical Games Team Games Truck Games Turn Based Games Turtle Games
Tycoon Games Typing Games Upgrades Games Vampire Games Virus Games Warfare Games Western Games
Wizard Games Wolf Games Worm Games Zuma Games


Love Flash Games rss twitter facebook Google +