Jeux flash Stickman Sarens

flash

Plein écran
Sarens

Sarens

L'ennemi a atteint la vallée Sarens. Défendre les survivants, vous allez plonger dans d'intenses combats. Se battre pour l'un des esprits des éléments que vous aurez la magie et des capacités différentes. Vous obtiendrez des prix pour la victoire. Il est également possible de vous essayer à des modes plus complexes. Sur le côté de l'ennemi - un pouvoir magique, les attaques d'armes différentes et des golems. De votre côté, il ya trois grands éléments de la glace, le feu et la foudre. Graphiques de haute qualité et stylé créer la bonne atmosphère du jeu. Caractéristiques: personnages 3 23 différents niveaux 45 magiques dans les modes sortes 3 50 26 prix d'ennemis

Contrôles: la souris pour toutes les actions. Appuyez sur le bouton magique à la cour le droit de choisir la magie, appuyez à nouveau pour reprendre la partie. Cliquez sur le stickman à les frapper.

Vous aimez Sarens? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Sarens

Sarens

L'ennemi a atteint la vallée Sarens. Défendre les survivants, vous allez plonger dans d'intenses combats. Se battre pour l'un des esprits des éléments que vous aurez la magie et des capacités différentes. Vous obtiendrez des prix pour la victoire. Il est également possible de vous essayer à des modes plus complexes. Sur le côté de l'ennemi - un pouvoir magique, les attaques d'armes différentes et des golems. De votre côté, il ya trois grands éléments de la glace, le feu et la foudre. Graphiques de haute qualité et stylé créer la bonne atmosphère du jeu. Caractéristiques: personnages 3 23 différents niveaux 45 magiques dans les modes sortes 3 50 26 prix d'ennemis

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2Stickman TETRISchiffre de bâton - smashLe Chemin de la clé ExplodingDiary Of A HitmanStick SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Combat Tournament LegendsMr. Rager
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Stickman Sarens

flash

Full Screen
Sarens

Sarens

The enemy reached the Sarens valley. Defending the survivors, you will plunge into intense battles. Battling for one of the spirits of elements you will have different magic and abilities. You will get awards for the victory. It is also possible to try yourself in more complicated modes. On the enemy side - magic power, different weapon attacks and golems. On your side there are three great elements of Ice, Fire and Lightning. High-quality and stylish graphics create the right atmosphere of the game. Features: 3 characters 23 different magic 45 levels in 3 modes 50 awards 26 kinds of enemies

Controls: Mouse for all actions. Press the magic button at the right court to choose the magic, press it again to resume the game. Click on the stickman to hit them.

You like Sarens? Share it with your friends !!

Share link:

Sarens

Sarens

The enemy reached the Sarens valley. Defending the survivors, you will plunge into intense battles. Battling for one of the spirits of elements you will have different magic and abilities. You will get awards for the victory. It is also possible to try yourself in more complicated modes. On the enemy side - magic power, different weapon attacks and golems. On your side there are three great elements of Ice, Fire and Lightning. High-quality and stylish graphics create the right atmosphere of the game. Features: 3 characters 23 different magic 45 levels in 3 modes 50 awards 26 kinds of enemies

Embed this game to your site by copying the code below:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2TETRIS stickmanstick figure - smashThe Way of the Exploding StickDiary Of A HitmanStick SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Combat Tournament LegendsMr. Rager
Love Flash Games rss twitter facebook Google +