Jeux flash Plate-forme Tales rareté

flash

Plein écran
Tales rareté

Tales rareté

Tales rareté est un jeu de plate-forme, tant que résultat d'expériences génétiques, une plante très muté bat son chemin à travers le désert rugueux. Menacé par la chaleur brûlante, créatures rampantes et un manque d'eau permanente. Sa seule chance de survivre est de se reproduire, donc le but est de collecter toutes les dernières graines autour de la place.

Utilisez soit WASD ou touches fléchées pour se déplacer et grimper. Appuyez sur l'Espace pour attaquer

Vous aimez Scarcity Tales? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Tales rareté

Scarcity Tales

Tales rareté est un jeu de plate-forme, tant que résultat d'expériences génétiques, une plante très muté bat son chemin à travers le désert rugueux. Menacé par la chaleur brûlante, créatures rampantes et un manque d'eau permanente. Sa seule chance de survivre est de se reproduire, donc le but est de collecter toutes les dernières graines autour de la place.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier chat twinDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Platform Scarcity Tales

flash

Full Screen
Scarcity Tales

Scarcity Tales

Scarcity Tales is a platform game, As a result of genetic experiments, a highly mutated plant fights its way through the rough desert. Threatened by burning heat, creepy creatures and a permanent lack of water. Its only chance to survive is to reproduce, so the goal is to collect all of the last seeds around the place.

Use either WASD or Arrow Keys for moving and climbing. Press Space to attack

You like Scarcity Tales? Share it with your friends !!

Share link:

Scarcity Tales

Scarcity Tales

Scarcity Tales is a platform game, As a result of genetic experiments, a highly mutated plant fights its way through the rough desert. Threatened by burning heat, creepy creatures and a permanent lack of water. Its only chance to survive is to reproduce, so the goal is to collect all of the last seeds around the place.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +