Jeux flash Aventure Scooby Doo Hallway of Hijinks

flash

Plein écran
Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo et ses compagnons inséparables fuient un monstre méchant. Comme ce est un cauchemar, sont dans un couloir sans fin avec beaucoup de portes. Ouvrez-les en cas de besoin et ainsi nous serons conduire une main. Comme dans les dessins animés vous devez vous échapper dans un couloir plein de portes se ouvrir et les fermer quand necessary.Collect les articles!

Une aventure avec Scooby Doo et ses amis. Aider le groupe à échapper aux poursuites de zombies. Essayez d'ouvrir la porte pour quand les gars essaient d'entrer en collision et ne pas fermer pour le zombie ne vient pas. Cliquez sur la porte que vous souhaitez ouvrir ou fermer.

Vous aimez Scooby Doo Hallway of Hijinks? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo et ses compagnons inséparables fuient un monstre méchant. Comme ce est un cauchemar, sont dans un couloir sans fin avec beaucoup de portes. Ouvrez-les en cas de besoin et ainsi nous serons conduire une main. Comme dans les dessins animés vous devez vous échapper dans un couloir plein de portes se ouvrir et les fermer quand necessary.Collect les articles!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Scooby Doo Hallway of Hijinks

flash

Full Screen
Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo and his inseparable companions are fleeing a nasty monster. Like it's a nightmare, are in an endless hallway with lots of doors. Open them when needed and so we shall drive a hand. As in cartoons you must escape in a hallway full of doors opening and closing them when necessary.Collect the items!

An adventure with Scooby Doo and his friends. Help the group to escape the zombie chases. Try opening the door for when guys try to enter not collide and close it for the zombie does not come. Click on the door you want to open or close.

You like Scooby Doo Hallway of Hijinks? Share it with your friends !!

Share link:

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo Hallway of Hijinks

Scooby Doo and his inseparable companions are fleeing a nasty monster. Like it's a nightmare, are in an endless hallway with lots of doors. Open them when needed and so we shall drive a hand. As in cartoons you must escape in a hallway full of doors opening and closing them when necessary.Collect the items!

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +