Jeux flash Aventure Scribbland

flash

Plein écran
Scribbland

Scribbland

Scribbland est un jeu de plate-forme innovante, où vous utilisez un seul bouton pour commander le lecteur (bouton de la souris à savoir gauche). Pour faire bouger le joueur, vous n'avez qu'à cliquer et maintenez-le, tandis que si vous voulez lui faire sauter la libération dudit bouton. Pour vous déplacer dans les airs, relâcher rapidement le bouton, puis maintenez à nouveau. Votre objectif est d'atteindre la sortie tout en évitant les dangers et en cours d'exécution dans les murs. Vous pouvez jouer le jeu soit en mode Facile (Vous n'avez pas se faire tuer lorsque vous exécutez dans le mur, il ya moins de ennemis, mais le score est inférieur) ou en Mode Difficile (Running dans le mur vous tue, il ya plus d'ennemis, mais le score est plus élevé). Compétition pour le meilleur score et obtenir d'abord sur le Conseil hiscore! Donc ===, je me rends compte que certaines personnes (ou majoritaire) pourraient ne pas aimer les jeux grâce au régime de contrôle. Avant de commencer à lancer des accusations sauvages sur moi, s'il vous plaît comprendre que les contrôles étaient de la bizarrerie principal du jeu et que mon intention était, dès le début et il remonte à quelques années il ya à mon ancien projet (Runner heureux si quelqu'un est concernée). La plupart des gens sont tout simplement trop utilisé à des régimes anciens, je suppose, tandis que moi, au moins dans le jeu, je suis ouvert à toutes sortes d'innovations et je suis sûr que certaines personnes vont adorer Scribbland pour cela (j'aime l'idée d'un bouton de plate-forme personnellement) . Eh bien, merci beaucoup pour mettre le personnel Newgrounds ce jeu sur Front Page. Je suis très honoré!

Vous aimez Scribbland? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Scribbland

Scribbland

Scribbland est un jeu de plate-forme innovante, où vous utilisez un seul bouton pour commander le lecteur (bouton de la souris à savoir gauche). Pour faire bouger le joueur, vous n'avez qu'à cliquer et maintenez-le, tandis que si vous voulez lui faire sauter la libération dudit bouton. Pour vous déplacer dans les airs, relâcher rapidement le bouton, puis maintenez à nouveau. Votre objectif est d'atteindre la sortie tout en évitant les dangers et en cours d'exécution dans les murs. Vous pouvez jouer le jeu soit en mode Facile (Vous n'avez pas se faire tuer lorsque vous exécutez dans le mur, il ya moins de ennemis, mais le score est inférieur) ou en Mode Difficile (Running dans le mur vous tue, il ya plus d'ennemis, mais le score est plus élevé). Compétition pour le meilleur score et obtenir d'abord sur le Conseil hiscore! Donc ===, je me rends compte que certaines personnes (ou majoritaire) pourraient ne pas aimer les jeux grâce au régime de contrôle. Avant de commencer à lancer des accusations sauvages sur moi, s'il vous plaît comprendre que les contrôles étaient de la bizarrerie principal du jeu et que mon intention était, dès le début et il remonte à quelques années il ya à mon ancien projet (Runner heureux si quelqu'un est concernée). La plupart des gens sont tout simplement trop utilisé à des régimes anciens, je suppose, tandis que moi, au moins dans le jeu, je suis ouvert à toutes sortes d'innovations et je suis sûr que certaines personnes vont adorer Scribbland pour cela (j'aime l'idée d'un bouton de plate-forme personnellement) . Eh bien, merci beaucoup pour mettre le personnel Newgrounds ce jeu sur Front Page. Je suis très honoré!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Scribbland

flash

Full Screen
Scribbland

Scribbland

Scribbland is an innovative platformer game, where you use only one button to control the player (namely Left Mouse Button). To make the player move you just have to click and hold it, while if you want him to jump release said button. To move in mid-air, quickly release the button and then hold it again. Your objective is to reach the exit while avoiding hazards and running into walls. You can play the game either in Easy Mode (You don't get killed when you run into wall, there are less enemies but the score is lower) or Hard Mode (Running into wall kills you, there are more enemies but the score is higher). Compete for the best score and get first on the Hiscore Board! === So, I realize some people (or majority) might not like the game thanks to the control scheme. Before you start throwing some wild accusations on me, please realize that the controls were the main quirk of the game and that was my intention from the beginning and it dates back to a couple of years ago to my older project (Happy Runner if anyone is concerned). Most people are just too used to old schemes I guess, whilst I, at least in gaming, am open to all kinds of innovation and I am sure some people will love Scribbland for this (I love the idea of one-button platformer personally). Well, Thank You very much Newgrounds staff for putting this game on Front Page. I am really honored!

You like Scribbland? Share it with your friends !!

Share link:

Scribbland

Scribbland

Scribbland is an innovative platformer game, where you use only one button to control the player (namely Left Mouse Button). To make the player move you just have to click and hold it, while if you want him to jump release said button. To move in mid-air, quickly release the button and then hold it again. Your objective is to reach the exit while avoiding hazards and running into walls. You can play the game either in Easy Mode (You don't get killed when you run into wall, there are less enemies but the score is lower) or Hard Mode (Running into wall kills you, there are more enemies but the score is higher). Compete for the best score and get first on the Hiscore Board! === So, I realize some people (or majority) might not like the game thanks to the control scheme. Before you start throwing some wild accusations on me, please realize that the controls were the main quirk of the game and that was my intention from the beginning and it dates back to a couple of years ago to my older project (Happy Runner if anyone is concerned). Most people are just too used to old schemes I guess, whilst I, at least in gaming, am open to all kinds of innovation and I am sure some people will love Scribbland for this (I love the idea of one-button platformer personally). Well, Thank You very much Newgrounds staff for putting this game on Front Page. I am really honored!

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +