Jeux flash Puzzle Shape Fold Animals

flash

Plein écran
Shape Fold Animals

Shape Fold Animals

Déplacez les figures géométriques jusqu'à ce qu'ils forment ou compléter le chiffre donné, tous les animaux sont donc découvrir quel animal est caché entre les chiffres. Remplissez tous les puzzles. Utilisez votre intelligence pour former Shape Pliez Animaux figures animales avec des morceaux de papier et de faire toutes les pièces se. Forme Animaux Fold est un jeu fantastique de l'esprit et de l'intelligence qui vous mettra à l'épreuve.

Vous pouvez combiner toutes les pièces du puzzle de papier dans ces animaux? Testez votre capacité à construire des puzzles avec le moins de coups.

Vous aimez Shape Fold Animals? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Shape Fold Animals

Shape Fold Animals

Déplacez les figures géométriques jusqu'à ce qu'ils forment ou compléter le chiffre donné, tous les animaux sont donc découvrir quel animal est caché entre les chiffres. Remplissez tous les puzzles. Utilisez votre intelligence pour former Shape Pliez Animaux figures animales avec des morceaux de papier et de faire toutes les pièces se. Forme Animaux Fold est un jeu fantastique de l'esprit et de l'intelligence qui vous mettra à l'épreuve.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobBen 10 magique PuzzlePuzzle BubbleAngry Birds Halloween HDGibbetsJim Loves Mary 27 Wonders Treasures of SevenJoyaux du jeuHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Zen BlasterSnail Bob 6 Winter StorySteamlandsSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Puzzle Shape Fold Animals

flash

Full Screen
Shape Fold Animals

Shape Fold Animals

Move the geometric figures until they form or complete the figure given, all animals are so discover what animal is hidden between the figures. Complete all puzzles. Use your wits to form Shape Fold Animals animal figures with pieces of paper and make all the pieces fit. Shape Fold Animals is a fantastic game of wit and intelligence that will put you to the test.

You can combine all the puzzle pieces of paper in these animals? Test your ability to build puzzles with the fewest moves.

You like Shape Fold Animals? Share it with your friends !!

Share link:

Shape Fold Animals

Shape Fold Animals

Move the geometric figures until they form or complete the figure given, all animals are so discover what animal is hidden between the figures. Complete all puzzles. Use your wits to form Shape Fold Animals animal figures with pieces of paper and make all the pieces fit. Shape Fold Animals is a fantastic game of wit and intelligence that will put you to the test.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +