Jeux flash Tireur Shoot The Bats

flash

Plein écran
Shoot The Bats

Shoot The Bats

Amusez-vous tirer quelques chauves-souris maléfiques. Tout ce que vous devez faire est de tirer le plus grand nombre possible de chauves-souris. Mais, ne perdez pas trop de balles car elles sont limitées. Assurez-vous que vous rechargez les balles quand une ronde de tir est terminée. Vous avez 3 trousses médicales pour soigner vos blessures causées par Bat Joindre! Alors préparez-vous à éclater quelques chauves-souris maintenant!

Vous aimez Shoot The Bats? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Shoot The Bats

Shoot The Bats

Amusez-vous tirer quelques chauves-souris maléfiques. Tout ce que vous devez faire est de tirer le plus grand nombre possible de chauves-souris. Mais, ne perdez pas trop de balles car elles sont limitées. Assurez-vous que vous rechargez les balles quand une ronde de tir est terminée. Vous avez 3 trousses médicales pour soigner vos blessures causées par Bat Joindre! Alors préparez-vous à éclater quelques chauves-souris maintenant!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Shoot The Bats

flash

Full Screen
Shoot The Bats

Shoot The Bats

Have fun shooting some evil bats. All you need to do is to shoot as many bats as possible. But, do not waste too many bullets as they are limited. Make sure that you reload the bullets when a round of firing is over. You have 3 Medical Kits to heal your wounds caused by Bat Attach!!! So get ready to bust some Bats now!

You like Shoot The Bats? Share it with your friends !!

Share link:

Shoot The Bats

Shoot The Bats

Have fun shooting some evil bats. All you need to do is to shoot as many bats as possible. But, do not waste too many bullets as they are limited. Make sure that you reload the bullets when a round of firing is over. You have 3 Medical Kits to heal your wounds caused by Bat Attach!!! So get ready to bust some Bats now!

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +