Jeux flash Réflexion Sideomorph

flash

Plein écran
Sideomorph

Sideomorph

Ceci est un grand jeu de puzzle où vous devez jongler avec un seau d'obtenir pour se rendre à la poitrine du trésor dans chacun des niveaux, mais ce ne sera pas si simple, le jeu est compliqué que vous allez et chacun des niveaux volonté être plus compliquée que la précédente.

utiliser les touches fléchées pour se déplacer à travers chacun des niveaux, utilisez la touche A pour transformer les murs de cube peu importe qui le jeu.

Vous aimez Sideomorph? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Sideomorph

Sideomorph

Ceci est un grand jeu de puzzle où vous devez jongler avec un seau d'obtenir pour se rendre à la poitrine du trésor dans chacun des niveaux, mais ce ne sera pas si simple, le jeu est compliqué que vous allez et chacun des niveaux volonté être plus compliquée que la précédente.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Sideomorph Walkthrough
/
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Sideomorph

flash

Full Screen
Sideomorph

Sideomorph

This is a great puzzle game where you have to juggle a bucket to get to get to the chest of the treasure in each of the levels, but this will not be so simple, the game is complicated as you go and each of the levels will be more complicated than the previous.

use the arrow keys to move through each of the levels, use the A key to turn the cube walls no matter who the game.

You like Sideomorph? Share it with your friends !!

Share link:

Sideomorph

Sideomorph

This is a great puzzle game where you have to juggle a bucket to get to get to the chest of the treasure in each of the levels, but this will not be so simple, the game is complicated as you go and each of the levels will be more complicated than the previous.

Embed this game to your site by copying the code below:
Sideomorph Walkthrough
/
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +