Jeux flash SkyFyre II

flash

Plein écran
SkyFyre II

SkyFyre II

Frayez-vous un chemin contre une horde de monstres! Se déplacer et tirer la chasse de dragon à l'aide de votre souris et regarder les ennemis monstre exploser. Pouvez-vous débloquer des zones de pénétrer dans le royaume monstre et vaincre le Roi Monster? Jouez et le prouver! Rynn est de retour et prêt à prendre des représailles dans le royaume monstre! Il s'agit d'une suite de SkyFyre, semi jeu de tir Danmaku côté de défilement, avec: plus de classes, plus de monstres, plus de scènes, plus de FUN!

Guidez votre chasseur de dragon en utilisant votre souris. Dragons hitbox est une très petite zone sur la pointe de l'arme. Cast attaque spéciale pour la contre-attaque instantanée. Construire l'esprit et activer le mode de libérer l'esprit des capacités uniques!

Vous aimez SkyFyre II? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

SkyFyre II

SkyFyre II

Frayez-vous un chemin contre une horde de monstres! Se déplacer et tirer la chasse de dragon à l'aide de votre souris et regarder les ennemis monstre exploser. Pouvez-vous débloquer des zones de pénétrer dans le royaume monstre et vaincre le Roi Monster? Jouez et le prouver! Rynn est de retour et prêt à prendre des représailles dans le royaume monstre! Il s'agit d'une suite de SkyFyre, semi jeu de tir Danmaku côté de défilement, avec: plus de classes, plus de monstres, plus de scènes, plus de FUN!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games SkyFyre II

flash

Full Screen
SkyFyre II

SkyFyre II

Blast your way against a horde of monsters! Move and fire the dragon fighter using your mouse and watch the monster enemies explode. Can you unlock areas to penetrate the monster kingdom and defeat the Monster King? Play and prove it! Rynn is back and ready to take retaliation to the monster kingdom! This is a sequel of SkyFyre, semi danmaku side scroll shooting game, with: more classes, more monsters, more stages, more FUN!

Guide your dragon fighter using your mouse. Dragons hitbox is a very small area on the tip of the weapon. Cast special attack for instant counter attack. Build up spirit and activate spirit mode to unleash unique abilities!

You like SkyFyre II? Share it with your friends !!

Share link:

SkyFyre II

SkyFyre II

Blast your way against a horde of monsters! Move and fire the dragon fighter using your mouse and watch the monster enemies explode. Can you unlock areas to penetrate the monster kingdom and defeat the Monster King? Play and prove it! Rynn is back and ready to take retaliation to the monster kingdom! This is a sequel of SkyFyre, semi danmaku side scroll shooting game, with: more classes, more monsters, more stages, more FUN!

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +