Jeux flash Action Serpent Squad

flash

Plein écran
Serpent Squad

Serpent Squad

Trouver des alliés qui vous aideront à tuer tous les ennemis. Investir l'argent que vous gagnez de nouvelles compétences. Faites votre équipe suprême et de survivre dans le champ de bataille aussi longtemps que vous le pouvez. Recueillir piller et mettre à jour votre escouade. Chaque soldat pris te guérit (+ 5HP). Au x10 kill combo que vous aurez une attaque aérienne.

Souris ou le clavier pour se déplacer. Clic de souris / espace pour activer l'air - grève.

Vous aimez Snake Squad? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Serpent Squad

Snake Squad

Trouver des alliés qui vous aideront à tuer tous les ennemis. Investir l'argent que vous gagnez de nouvelles compétences. Faites votre équipe suprême et de survivre dans le champ de bataille aussi longtemps que vous le pouvez. Recueillir piller et mettre à jour votre escouade. Chaque soldat pris te guérit (+ 5HP). Au x10 kill combo que vous aurez une attaque aérienne.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Snake Squad

flash

Full Screen
Snake Squad

Snake Squad

Find allies who will help you kill all the enemies. Invest the money you earn in new skills. Make your supreme squad and survive in battlefield as long as you can. Collect loot and upgrade your squad. Every taken soldier heals you (+ 5HP). At x10 kill combo you'll get an air-strike.

Mouse or Keyboard to move. Mouse click / Space to activate air - strike.

You like Snake Squad? Share it with your friends !!

Share link:

Snake Squad

Snake Squad

Find allies who will help you kill all the enemies. Invest the money you earn in new skills. Make your supreme squad and survive in battlefield as long as you can. Collect loot and upgrade your squad. Every taken soldier heals you (+ 5HP). At x10 kill combo you'll get an air-strike.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +