Jeux flash Tireur Sniper Elite 1

flash

Plein écran
Sniper Elite 1

Sniper Elite 1

Comme un véritable élite de tireur d'élite, vous avez été sélectionné par vos supérieurs pour répondre à un certain nombre de niveaux, avec stickman ne comptez pas sur chacun des niveaux de plus en plus compliquer le jeu et vise à tuer plus et sera plus compliqué, affine votre but et extrémités avec des ennemis.

Utilisez la souris pour viser et tirer sur le bouton de droite, vous devrez tenir compte de certains facteurs tels que la vitesse du vent et de la distance dans certains des plans les plus précises

Vous aimez Sniper Elite 1? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Sniper Elite 1

Sniper Elite 1

Comme un véritable élite de tireur d'élite, vous avez été sélectionné par vos supérieurs pour répondre à un certain nombre de niveaux, avec stickman ne comptez pas sur chacun des niveaux de plus en plus compliquer le jeu et vise à tuer plus et sera plus compliqué, affine votre but et extrémités avec des ennemis.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Sniper Elite 1

flash

Full Screen
Sniper Elite 1

Sniper Elite 1

As a real sniper elite, you have been selected by your superiors to meet a number of levels, with stickman do not rely on each of the levels increasingly complicate the game and aims to kill more and will be more complicated, refines your aim and ends with enemies.

Use the mouse to aim and to shoot the right button, you'll have to take into account some factors such as wind speed and distance in some of the most accurate shots

You like Sniper Elite 1? Share it with your friends !!

Share link:

Sniper Elite 1

Sniper Elite 1

As a real sniper elite, you have been selected by your superiors to meet a number of levels, with stickman do not rely on each of the levels increasingly complicate the game and aims to kill more and will be more complicated, refines your aim and ends with enemies.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst 2 VoidSift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Boxhead 2 Play RoomsDead ZedSuper Sniper 2Metal Slug Brutal 3Above HellPolice Sniper TrainingPalisade Guardian 3Legion of Red Wolves
Love Flash Games rss twitter facebook Google +