Jeux flash Action Snowball Sanchez

flash

Plein écran
Snowball Sanchez

Snowball Sanchez

Avec notre boule de neige très propre mexicain. Et les pingouins. Snowball Sanchez est un 3D lui gagner jusqu'à. Il est situé dans un paysage enneigé avec des niveaux grands 10 et Free Roam elements.Roll autour et recueillir tout de Donuts aux éléphants, snowboard, Pizzas jusqu'aux manchots, et des girafes en ski. Incroyable moteur 3D avec d'excellentes performances même sur les ordinateurs portables, la maximisation de l'accessibilité de la partie.

Touches fléchées ou WASD pour move.The but du jeu est de collecter des objets plus petits d'abord afin d'grossissent, grossissent, afin de recueillir des éléments de grande taille.

Vous aimez Snowball Sanchez? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Snowball Sanchez

Snowball Sanchez

Avec notre boule de neige très propre mexicain. Et les pingouins. Snowball Sanchez est un 3D lui gagner jusqu'à. Il est situé dans un paysage enneigé avec des niveaux grands 10 et Free Roam elements.Roll autour et recueillir tout de Donuts aux éléphants, snowboard, Pizzas jusqu'aux manchots, et des girafes en ski. Incroyable moteur 3D avec d'excellentes performances même sur les ordinateurs portables, la maximisation de l'accessibilité de la partie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Snowball Sanchez

flash

Full Screen
Snowball Sanchez

Snowball Sanchez

Featuring our very own Mexican Snowball. And Penguins. Snowball Sanchez is a 3D collect em up. It's set in a Snowy Wonderland with 10 big levels and free roam elements.Roll around and collect everything from Donuts to Snowboading Elephants, Pizzas to Penguins, and Giraffes on Skis. Amazing 3D engine with great performance even on notebooks, maximising the accessibility of the game.

Arrow Keys or WASD to move.The aim of the game is to collect smaller items first in order to grow bigger and bigger, in order to collect large items.

You like Snowball Sanchez? Share it with your friends !!

Share link:

Snowball Sanchez

Snowball Sanchez

Featuring our very own Mexican Snowball. And Penguins. Snowball Sanchez is a 3D collect em up. It's set in a Snowy Wonderland with 10 big levels and free roam elements.Roll around and collect everything from Donuts to Snowboading Elephants, Pizzas to Penguins, and Giraffes on Skis. Amazing 3D engine with great performance even on notebooks, maximising the accessibility of the game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +