Jeux flash Sportif Snowboard suprême 2

flash

Plein écran
Snowboard suprême 2

Snowboard suprême 2

Fantastico jeu de snowboard, sur chaque piste doit passer trois tests de style en faisant des tours pour les juges mettra 10 de passer un niveau. Glide dévaler les pentes avec votre planche à neige et obtenir le meilleur score du jury effectuant des cascades spectaculaires.

Déplacez le curseur. Maintenez la paire barre d'espacement prendre de l'élan et relâchez pour sauter. Effectuer des tours avec les touches A, S, D, F, G.

Vous aimez Snowboarding Supreme 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Snowboard suprême 2

Snowboarding Supreme 2

Fantastico jeu de snowboard, sur chaque piste doit passer trois tests de style en faisant des tours pour les juges mettra 10 de passer un niveau. Glide dévaler les pentes avec votre planche à neige et obtenir le meilleur score du jury effectuant des cascades spectaculaires.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Soccer 2014Speedy Lecture du Monde de FootballSuper Sports Heads FootballFishing Lake Lotus LakeBola World MatchSoccerballSkateboarder Madpet 2Championnat de soccer simpleSkyline soccerSpanish LeagueFootball balançoireTennis GrandslamFootball - gardien de but SuburbanTennis 3DPool Master
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Sports Snowboarding Supreme 2

flash

Full Screen
Snowboarding Supreme 2

Snowboarding Supreme 2

Fantastico snowboarding game, on each track must pass three tests of style doing tricks for the judges will put 10 to pass a level. Glide speeding down the slopes with your snowboard and get the highest score of the jury performing spectacular stunts.

Move the cursor. Hold the spacebar pair gain momentum and release to jump. Perform tricks with A, S, D, F, G keys.

You like Snowboarding Supreme 2? Share it with your friends !!

Share link:

Snowboarding Supreme 2

Snowboarding Supreme 2

Fantastico snowboarding game, on each track must pass three tests of style doing tricks for the judges will put 10 to pass a level. Glide speeding down the slopes with your snowboard and get the highest score of the jury performing spectacular stunts.

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Bart Simpson SkateboardingBest LeagueThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerMadpet Skateboarder 2Puppet Soccer 2014Super Sports Heads FootballBola World MatchSpeedy Play World SoccerLake Fishing Lotus LakeSoccerBallSimple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +