Jeux flash Aventure Sonny 2

flash

Plein écran
Sonny 2

Sonny 2

Cher humain, maintenant vous savez ce que c'est que d'être un zombie. Pour être chassés. Pour être haï. Vous vous êtes battus pour survivre dans un monde qui n'a pas de sens. Mais maintenant vous êtes à s'habituer à elle. Vos sens ont aiguisé. Vous avez enfin commencer à comprendre. Pourquoi être la proie ... Lorsque ... vous pouvez être le prédateur? ------------------------------------ * Trois nouvelles classes * Cinq nouvelles zones * Amélioration de l'IA! * Des centaines de nouveaux articles * Local Mode PvP * Trois niveaux de difficulté * Storyline Entièrement Doublé

Vous aimez Sonny 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Sonny 2

Sonny 2

Cher humain, maintenant vous savez ce que c'est que d'être un zombie. Pour être chassés. Pour être haï. Vous vous êtes battus pour survivre dans un monde qui n'a pas de sens. Mais maintenant vous êtes à s'habituer à elle. Vos sens ont aiguisé. Vous avez enfin commencer à comprendre. Pourquoi être la proie ... Lorsque ... vous pouvez être le prédateur? ------------------------------------ * Trois nouvelles classes * Cinq nouvelles zones * Amélioration de l'IA! * Des centaines de nouveaux articles * Local Mode PvP * Trois niveaux de difficulté * Storyline Entièrement Doublé

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Sonny 2

flash

Full Screen
Sonny 2

Sonny 2

Dear Human, By now you know what it's like to be a Zombie. To be hunted. To be hated. You fought to survive in a world that didn't make any sense. But now you're getting used to it. Your senses have sharpened. You finally begin to understand. Why be the prey... ...When you can be the predator? ------------------------------------ * Three New Classes * Five New Zones * Improved AI! * Hundreds of New Items * Local PvP Mode * Three Difficulty Settings * Fully Voiced Storyline

You like Sonny 2? Share it with your friends !!

Share link:

Sonny 2

Sonny 2

Dear Human, By now you know what it's like to be a Zombie. To be hunted. To be hated. You fought to survive in a world that didn't make any sense. But now you're getting used to it. Your senses have sharpened. You finally begin to understand. Why be the prey... ...When you can be the predator? ------------------------------------ * Three New Classes * Five New Zones * Improved AI! * Hundreds of New Items * Local PvP Mode * Three Difficulty Settings * Fully Voiced Storyline

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +