Jeux flash Stratégie Spectromancer

flash

Plein écran
Spectromancer

Spectromancer

En Spectromancer, un jeu de fantasy en ligne par carte, les joueurs de participer à un duel magique contre les mages d'autres de façon stratégique invoquer des créatures et jeter des sorts. Chaque mage utilise cinq éléments magiques lors d'un duel - Feu, Eau, Air et Terre, plus un cinquième liée au type spécifique mage. Il existe six types de mages dans le jeu: utiliser le pouvoir des clercs Saint; mécaniciens utilisent Mécanique; Nécromanciens utilisent la mort; Chaos utilisation Chaosmasters; Dominators utilise le contrôle et Illusionnistes utiliser Illusions.

Vous aimez Spectromancer? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Spectromancer

Spectromancer

En Spectromancer, un jeu de fantasy en ligne par carte, les joueurs de participer à un duel magique contre les mages d'autres de façon stratégique invoquer des créatures et jeter des sorts. Chaque mage utilise cinq éléments magiques lors d'un duel - Feu, Eau, Air et Terre, plus un cinquième liée au type spécifique mage. Il existe six types de mages dans le jeu: utiliser le pouvoir des clercs Saint; mécaniciens utilisent Mécanique; Nécromanciens utilisent la mort; Chaos utilisation Chaosmasters; Dominators utilise le contrôle et Illusionnistes utiliser Illusions.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreSaga Epic WarRéservoirs et ToursIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Strategy Spectromancer

flash

Full Screen
Spectromancer

Spectromancer

In Spectromancer, an online fantasy card game, players participate in a magical duel against other mages by strategically summoning creatures and casting spells. Each mage uses five magical elements during a duel - Fire, Water, Air and Earth, plus a fifth related to the specific mage type. There are six mage types in the game: Clerics use Holy power; Mechanicians use Mechanics; Necromancers use Death; Chaosmasters use Chaos; Dominators uses Control and Illusionists use Illusions.

You like Spectromancer? Share it with your friends !!

Share link:

Spectromancer

Spectromancer

In Spectromancer, an online fantasy card game, players participate in a magical duel against other mages by strategically summoning creatures and casting spells. Each mage uses five magical elements during a duel - Fire, Water, Air and Earth, plus a fifth related to the specific mage type. There are six mage types in the game: Clerics use Holy power; Mechanicians use Mechanics; Necromancers use Death; Chaosmasters use Chaos; Dominators uses Control and Illusionists use Illusions.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensKingdom RushWarfare 1917Relic of WarSim City Flash GameTanks and TowersEpic War SagaIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +