Jeux flash Réflexion Spiderette Solitaire

flash

Plein écran
Spiderette Solitaire

Spiderette Solitaire

Un amusant et facile Spiderette solitaire. L'objectif est de construire des séquences 4 du roi à l'as, puis déplacez-les vers la fondation. Vous pouvez placer une carte sur une autre carte si la carte est plus petite que l'autre carte par un. En outre, vous pouvez déplacer plusieurs cartes à la fois, si la carte du dessus est plus petit que l'autre carte par un et les cartes sont dans l'ordre. Vous pouvez placer une carte ou une séquence de cartes sur un espace vide. Vous pouvez appuyer sur la pile de cartes sur le dessus et les cartes, puis d'autres seront ajoutés aux colonnes. Utilisez la souris pour double-cliquez sur ou faites glisser les cartes. Vous pouvez déplacer une séquence construite à la fondation en double-cliquant ou en faisant glisser le roi.

Vous aimez Spiderette Solitaire? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Spiderette Solitaire

Spiderette Solitaire

Un amusant et facile Spiderette solitaire. L'objectif est de construire des séquences 4 du roi à l'as, puis déplacez-les vers la fondation. Vous pouvez placer une carte sur une autre carte si la carte est plus petite que l'autre carte par un. En outre, vous pouvez déplacer plusieurs cartes à la fois, si la carte du dessus est plus petit que l'autre carte par un et les cartes sont dans l'ordre. Vous pouvez placer une carte ou une séquence de cartes sur un espace vide. Vous pouvez appuyer sur la pile de cartes sur le dessus et les cartes, puis d'autres seront ajoutés aux colonnes. Utilisez la souris pour double-cliquez sur ou faites glisser les cartes. Vous pouvez déplacer une séquence construite à la fondation en double-cliquant ou en faisant glisser le roi.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Spiderette Solitaire

flash

Full Screen
Spiderette Solitaire

Spiderette Solitaire

A fun and easy spiderette solitaire. The goal is to build 4 sequences from King to Ace and then move them to the foundation. You can place a card on Another card if the card is smaller than the other card by one. Also, you can move several cards at once, if the top card is smaller than the other card by one and the cards are in sequence. You can place a card or sequence of cards on an empty space. You can press the pile of cards on top and then more cards will be added to the columns. Use the mouse to double click or drag the cards. You can move a built sequence to the foundation by double clicking or dragging the King.

You like Spiderette Solitaire? Share it with your friends !!

Share link:

Spiderette Solitaire

Spiderette Solitaire

A fun and easy spiderette solitaire. The goal is to build 4 sequences from King to Ace and then move them to the foundation. You can place a card on Another card if the card is smaller than the other card by one. Also, you can move several cards at once, if the top card is smaller than the other card by one and the cards are in sequence. You can place a card or sequence of cards on an empty space. You can press the pile of cards on top and then more cards will be added to the columns. Use the mouse to double click or drag the cards. You can move a built sequence to the foundation by double clicking or dragging the King.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +