Jeux flash Plate-forme Spini

flash

Plein écran
Spini

Spini

Bienvenue dans le monde Spini, Où le monde tourne en réalité autour de vous. Spini est un jeu de plate-forme avec un style rétro amusant, vous avez à résoudre diverses énigmes le long des niveaux différents, un total de niveaux 25 où vous devez prouver que vous pouvez aider ce petit ami.

Tourner le monde pour compléter les puzzles afin de sauver surprendre votre papa collecte gros chat du monde à travers les niveaux 25 filature. Méfiez-vous des inventions insolites papas.

Vous aimez Spini? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Spini

Spini

Bienvenue dans le monde Spini, Où le monde tourne en réalité autour de vous. Spini est un jeu de plate-forme avec un style rétro amusant, vous avez à résoudre diverses énigmes le long des niveaux différents, un total de niveaux 25 où vous devez prouver que vous pouvez aider ce petit ami.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Spini

flash

Full Screen
Spini

Spini

Welcome to Spini's world, Where the world actually revolves around you. Spini is a platform game with a retro style entertaining, you have to solve various puzzles along different levels, a total of 25 levels where you have to prove you can help this little friend.

Rotate the world to complete the puzzles in order to save your Dad's surprising large cat collection across 25 world spinning levels. Watch out for dads unusual inventions.

You like Spini? Share it with your friends !!

Share link:

Spini

Spini

Welcome to Spini's world, Where the world actually revolves around you. Spini is a platform game with a retro style entertaining, you have to solve various puzzles along different levels, a total of 25 levels where you have to prove you can help this little friend.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +