Jeux flash Stratégie Star Squadrons

flash

Plein écran
Star Squadrons

Star Squadrons

Il s'agit d'un espace de jeu RTS qui combine batailles dans l'espace et le développement sur les planètes. Vous jouez le rôle d'un jeune Aldrin commandant, qui a rejoint la Résistance et de la lutte contre l'empire oppressif pour la liberté et l'indépendance des systèmes planétaires.

Sélectionnez les unités: a. Cliquez sur le bouton gauche de la souris sur une unité b. Maintenez le bouton gauche de la souris et faites glisser sur l'écran pour sélectionner plusieurs unités. Déplacer les unités: Cliquez sur le bouton gauche de la souris à n'importe quel endroit de déplacer les unités sélectionnées. Désélectionnez unités: a. BoutonB "Désélectionner" clic) Sélectionnez une image sur SpaceC vide. Appuyez sur [ESPACE]. Détruisez les unités sélectionnées: Appuyez sur [Ctrl] + [X] rnSelect type spécifique d'unités: Sélectionnez avec un cadre et maintenez suivre pour sélectionner les types d'unités spécifiques: [Z] - agresseur, [X] - Les troupes, [C] - défense, . [V] - service (vous pouvez les combiner) rnAdd à un groupe: Sélectionnez un cadre et maintenez la touche [Maj] keyrnRemove d'un groupe: Sélectionnez un cadre et maintenez la touche [Ctrl] keyrnOpen panneau de la planète: Désélectionnez toutes les unités puis un ) Double-cliquez sur le planetb) Cliquez sur la planète, puis cliquez sur «ouverte» boutonC) Cliquez sur la planète et appuyez sur le mouvement [espace] keyrnCamera: a) Appuyez sur WASD ou les flèches keysb) déplacez la souris hors du jeu screenc) Cliquez sur la minicarte

Vous aimez Star Squadrons? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Star Squadrons

Star Squadrons

Il s'agit d'un espace de jeu RTS qui combine batailles dans l'espace et le développement sur les planètes. Vous jouez le rôle d'un jeune Aldrin commandant, qui a rejoint la Résistance et de la lutte contre l'empire oppressif pour la liberté et l'indépendance des systèmes planétaires.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Star Squadrons

flash

Full Screen
Star Squadrons

Star Squadrons

This is a space RTS game that combines space battles and development on planets. You take on the role of a young commander Aldrin, who joined the Resistance and struggling against the oppressive Empire for freedom and independence of planetary systems.

Select units: a. Click left mouse button on a unit b. Hold left mouse button and drag over the screen to select multiple units. Move units: Click left mouse button to any place to move selected units. Deselect units: a. Click 'Deselect' buttonb) Select with a frame on empty spacec. Press [space] key. Destroy selected units: Press [Ctrl] + [X]rnSelect specific type of units: Select with a frame and hold follow keys to select specific unit types: [Z] - assaulter, [X] - troops, [C] - defence, [V] - service (you can combine them).rnAdd to a group: Select with a frame and hold [Shift] keyrnRemove from a group: Select with a frame and hold [Ctrl] keyrnOpen the planet's panel:Deselect all units then a) Double-click on the planetb) Click on the planet and then click 'open' buttonc) Click on the planet and press [space] keyrnCamera movement: a) Press WASD or arrow keysb) Move mouse out of the game screenc) Click on the minimap

You like Star Squadrons? Share it with your friends !!

Share link:

Star Squadrons

Star Squadrons

This is a space RTS game that combines space battles and development on planets. You take on the role of a young commander Aldrin, who joined the Resistance and struggling against the oppressive Empire for freedom and independence of planetary systems.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +