Jeux flash Multijoueur Starfighter

flash

Plein écran
Starfighter

Starfighter

Version Multijoueur vivons maintenant! à la version le site officiel de la Nouvelle: V1.4 - une maniabilité et une boutique fixé. V1.3 - Maintenant, quand vous obtenez game over, vous pouvez si vous le souhaitez, essayez à nouveau le niveau. Pour tous ceux qui pensent que vous n'avez pas assez d'argent pour chaque mission je dis cela ... Très peu de gens dans la vie d'être payé ce qu'ils méritent, et cela va malheureusement pour starfighter capitaines aswell. Je blâme l'économie Trop dur pour vous? Eh bien, je suis désolé mais je ne voulais pas que cela soit un jeu facile qui peut être complété sans aucune compétence! Certaines personnes aiment toujours un défi. Si votre résolution est à 800x600 il n'aurez probablement pas tous tenir sur l'écran. Désolé! Starfighter est un espace de haut en bas vue de shoot em up jeu flash. Vous contrôlez une Classe A Starfighter et avoir à l'utiliser pour compléter 30 missions variées. Vous serez récompensés une somme d'argent en fonction de la difficulté au niveau est pensé pour être, et vous pouvez dépenser cet argent sur les mises à niveau et weaponary diverses.

Vous aimez Starfighter? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Starfighter

Starfighter

Version Multijoueur vivons maintenant! à la version le site officiel de la Nouvelle: V1.4 - une maniabilité et une boutique fixé. V1.3 - Maintenant, quand vous obtenez game over, vous pouvez si vous le souhaitez, essayez à nouveau le niveau. Pour tous ceux qui pensent que vous n'avez pas assez d'argent pour chaque mission je dis cela ... Très peu de gens dans la vie d'être payé ce qu'ils méritent, et cela va malheureusement pour starfighter capitaines aswell. Je blâme l'économie Trop dur pour vous? Eh bien, je suis désolé mais je ne voulais pas que cela soit un jeu facile qui peut être complété sans aucune compétence! Certaines personnes aiment toujours un défi. Si votre résolution est à 800x600 il n'aurez probablement pas tous tenir sur l'écran. Désolé! Starfighter est un espace de haut en bas vue de shoot em up jeu flash. Vous contrôlez une Classe A Starfighter et avoir à l'utiliser pour compléter 30 missions variées. Vous serez récompensés une somme d'argent en fonction de la difficulté au niveau est pensé pour être, et vous pouvez dépenser cet argent sur les mises à niveau et weaponary diverses.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessSuperMechsSaga Epic WarGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageDames Multijoueurs en ligneGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultijoueur Texas Holdem PokerSables du ColiséeShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordCombat Plate-formeFaith FighterBuddy BarnArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Multiplayer Starfighter

flash

Full Screen
Starfighter

Starfighter

Multiplayer Version now live! at the official site New Version: V1.4 - Manuverability and shop fixed. V1.3 - Now, when you get game over, you can if you wish, try the level again. For all those who think you dont get enough money for each mission i say this... Very few people in life get paid what they deserve, and this unfortunately goes for starfighter captains aswell. I blame the economy Too hard for you? Well I'm sorry but I didnt want this to be an easy game that can be completed without any skill! Some people still like a challenge. If your resolution is at 800x600 it probably wont all fit on screen. Sorry! Starfighter is a top down view space shoot em up flash game. You control a Class A Starfighter and have to use it to complete 30 varied missions. You will be rewarded an amount of money depending on how difficult the level is thought to be, and you may spend this money on upgrades and various weaponary.

You like Starfighter? Share it with your friends !!

Share link:

Starfighter

Starfighter

Multiplayer Version now live! at the official site New Version: V1.4 - Manuverability and shop fixed. V1.3 - Now, when you get game over, you can if you wish, try the level again. For all those who think you dont get enough money for each mission i say this... Very few people in life get paid what they deserve, and this unfortunately goes for starfighter captains aswell. I blame the economy Too hard for you? Well I'm sorry but I didnt want this to be an easy game that can be completed without any skill! Some people still like a challenge. If your resolution is at 800x600 it probably wont all fit on screen. Sorry! Starfighter is a top down view space shoot em up flash game. You control a Class A Starfighter and have to use it to complete 30 varied missions. You will be rewarded an amount of money depending on how difficult the level is thought to be, and you may spend this money on upgrades and various weaponary.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOGoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesMultiplayer Chess with ChatMultiplayer ChessSuperMechsEpic War SagaGoodgame Big FarmGround War TanksCeltic VillageMultiplayer Online CheckersGeneral War MemoriesBoxhead Bounty HunterMultiplayerChesssMultiplayer Texas Holdem PokerSands of ColiseumShips and BattlesAge of GloryHeroes Of The SwordPlatform CombatFaith FighterBarn BuddyArmy Force FirestormGib Fest Multiplayer
Love Flash Games rss twitter facebook Google +