Jeux flash Tireur Stick Squad 2

flash

Plein écran
Stick Squad 2

Stick Squad 2

Bâton Squad 2 est ici et offre 20 nouvelles et originales missions sniping pour terminer. 60 nouveaux objectifs de prise de vue et une nouvelle histoire avec nos deux anti-héros. L'histoire reprend là où nous nous sommes quittés en stick Squad 1 - Contrats de Sniper, où nous avons évité une attaque de missiles sur notre territoire. Une nouvelle menace se est présenté comme "The Voice" et prévoit pour terroriser à nouveau!

Contrôles: souris = Aim / Shoot, R = Recharger

Vous aimez Stick Squad 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Stick Squad 2

Stick Squad 2

Bâton Squad 2 est ici et offre 20 nouvelles et originales missions sniping pour terminer. 60 nouveaux objectifs de prise de vue et une nouvelle histoire avec nos deux anti-héros. L'histoire reprend là où nous nous sommes quittés en stick Squad 1 - Contrats de Sniper, où nous avons évité une attaque de missiles sur notre territoire. Une nouvelle menace se est présenté comme "The Voice" et prévoit pour terroriser à nouveau!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Plazma Burst Void 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'Enfer3 Metal Slug BrutalLegion of Red WolvesPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Shooter Stick Squad 2

flash

Full Screen
Stick Squad 2

Stick Squad 2

Stick Squad 2 is here and offers 20 new and original sniping missions to complete. 60 new shooting objectives and a new story with our two anti heroes. The story continues where we left off in Stick Squad 1 – Sniper Contracts, where we avoided a missile attack on our territory. A new menace has introduced himself, as "The Voice" and plans to terrorize again!

Controls: Mouse = Aim / Shoot, R = Reload

You like Stick Squad 2? Share it with your friends !!

Share link:

Stick Squad 2

Stick Squad 2

Stick Squad 2 is here and offers 20 new and original sniping missions to complete. 60 new shooting objectives and a new story with our two anti heroes. The story continues where we left off in Stick Squad 1 – Sniper Contracts, where we avoided a missile attack on our territory. A new menace has introduced himself, as "The Voice" and plans to terrorize again!

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +