Jeux flash Stickman Collez la survie

flash

Plein écran
Collez la survie

Collez la survie

Combattez les autres bâtons à la mort. Utilisez votre arme à plasma bleu pour faire sauter les ennemis des bâtons jusqu'à ce qu'ils explosent! La plupart des bâtons de prendre un coup, mais les grands patrons de prendre deux coups sûrs. Combien de temps pouvez-vous durer? Construisez vos propres jeux de ce genre sur Pulado.com! Faire vos propres jeux

Vous aimez Stick Survival? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Collez la survie

Stick Survival

Combattez les autres bâtons à la mort. Utilisez votre arme à plasma bleu pour faire sauter les ennemis des bâtons jusqu'à ce qu'ils explosent! La plupart des bâtons de prendre un coup, mais les grands patrons de prendre deux coups sûrs. Combien de temps pouvez-vous durer? Construisez vos propres jeux de ce genre sur Pulado.com! Faire vos propres jeux

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2Stickman TETRISchiffre de bâton - smashLe Chemin de la clé ExplodingDiary Of A HitmanStick SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Combat Tournament LegendsMr. Rager
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Stickman Stick Survival

flash

Full Screen
Stick Survival

Stick Survival

Fight the other sticks to the death. Use your blue plasma weapon to blast the enemy sticks until they explode! Most sticks take one hit but the big bosses take two hits. How long can you last? Build your own games like this on Pulado.com! Make Your Own Games

You like Stick Survival? Share it with your friends !!

Share link:

Stick Survival

Stick Survival

Fight the other sticks to the death. Use your blue plasma weapon to blast the enemy sticks until they explode! Most sticks take one hit but the big bosses take two hits. How long can you last? Build your own games like this on Pulado.com! Make Your Own Games

Embed this game to your site by copying the code below:
Effing WormsStick WarSift Renegade 3Sift Heads 5SarensStick War 2TETRIS stickmanstick figure - smashThe Way of the Exploding StickDiary Of A HitmanStick SquadRock Hard ColiseumStick Figure BadmintonStick Figure - Smash 2Combat Tournament LegendsMr. Rager
Love Flash Games rss twitter facebook Google +