Jeux flash Réflexion Stickylinky

flash

Plein écran
Stickylinky

Stickylinky

Evolve et économisez mignonnes créatures stickylinky dans ce puzzle de la physique hors du commun! Les bons amis se serrer les coudes, mais ces gars-là prendre au prochain niveau. Évoluer et de recueillir des collants créatures Linky! Cliquez chaînes de blobs de couleur pour les éliminer. Cliquez chaîne de blobs + 5 évoluer une créature.

Les bons amis se serrer les coudes, mais ces gars-là prendre au prochain niveau. Évoluer et de recueillir des collants créatures Linky! Cliquez chaînes de blobs de couleur pour les éliminer. Cliquez chaîne de blobs + 5 évoluer une créature. Quand la créature est liée avec les mêmes taches de couleur, vous pouvez choisir l'up.24 niveaux, le mode zen, récompenses à débloquer 15 et les poissons mal.

Vous aimez Stickylinky? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Stickylinky

Stickylinky

Evolve et économisez mignonnes créatures stickylinky dans ce puzzle de la physique hors du commun! Les bons amis se serrer les coudes, mais ces gars-là prendre au prochain niveau. Évoluer et de recueillir des collants créatures Linky! Cliquez chaînes de blobs de couleur pour les éliminer. Cliquez chaîne de blobs + 5 évoluer une créature.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Stickylinky

flash

Full Screen
Stickylinky

Stickylinky

Evolve and save cute stickylinky creatures in this unusual physics puzzle! Good friends stick together, but these guys take it to the next level. Evolve and collect sticky linky creatures! Click chains of colored blobs to remove them. Click chain of 5+ blobs to evolve a creature.

Good friends stick together, but these guys take it to the next level. Evolve and collect sticky linky creatures! Click chains of colored blobs to remove them. Click chain of 5+ blobs to evolve a creature. When creature is linked with same colored blobs you can pick it up.24 levels, unlockable zen mode, 15 awards, and evil fishes.

You like Stickylinky? Share it with your friends !!

Share link:

Stickylinky

Stickylinky

Evolve and save cute stickylinky creatures in this unusual physics puzzle! Good friends stick together, but these guys take it to the next level. Evolve and collect sticky linky creatures! Click chains of colored blobs to remove them. Click chain of 5+ blobs to evolve a creature.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +