Jeux flash Plate-forme Stolen Sword

flash

Plein écran
Stolen Sword

Stolen Sword

Millie vous aide à trouver l'épée a été volée dans ce jeu de plate-forme dédiée aux amateurs de World of Warcraft. assurez-vous d'obtenir votre épée volée, vous devez atteindre la clé et la porte pour terminer chaque niveau. Attention, la gravité flotte en permanence!

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, S pour sauter et D pour lutter contre.

Vous aimez Stolen Sword? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Stolen Sword

Stolen Sword

Millie vous aide à trouver l'épée a été volée dans ce jeu de plate-forme dédiée aux amateurs de World of Warcraft. assurez-vous d'obtenir votre épée volée, vous devez atteindre la clé et la porte pour terminer chaque niveau. Attention, la gravité flotte en permanence!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Stolen Sword

flash

Full Screen
Stolen Sword

Stolen Sword

Millie helps you find the sword has been stolen in this platform game dedicated to lovers of World of Warcraft. make sure you get your sword stolen, you have to reach the key and the door to complete each level. Watch out, gravity switches constantly!

Use the arrow keys to move, S to jump and D to fight.

You like Stolen Sword? Share it with your friends !!

Share link:

Stolen Sword

Stolen Sword

Millie helps you find the sword has been stolen in this platform game dedicated to lovers of World of Warcraft. make sure you get your sword stolen, you have to reach the key and the door to complete each level. Watch out, gravity switches constantly!

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +