Jeux flash Réflexion Stoner

flash

Plein écran
Stoner

Stoner

Les dieux de pierre enverra blocs précieux à votre façon. Vous devez les déplacer pour correspondre trois ou plus de la même couleur. Si vous ne pouvez pas déplacer les blocs assez rapidement, vous serez sacrifiés! INSTRUCTIONSMouse à play.Click sur les pierres de couleur pour les déplacer vers la gauche ou right.Put moins 3 pierres ensemble, soit horizontalement ou verticalement pour effacer them.Fill le compteur pour effacer le niveau!

Vous aimez Stoner? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Stoner

Stoner

Les dieux de pierre enverra blocs précieux à votre façon. Vous devez les déplacer pour correspondre trois ou plus de la même couleur. Si vous ne pouvez pas déplacer les blocs assez rapidement, vous serez sacrifiés! INSTRUCTIONSMouse à play.Click sur les pierres de couleur pour les déplacer vers la gauche ou right.Put moins 3 pierres ensemble, soit horizontalement ou verticalement pour effacer them.Fill le compteur pour effacer le niveau!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Stoner

flash

Full Screen
Stoner

Stoner

The gods of stone will send precious blocks your way. You must move them around to match three or more of the same colour. If you cannot move the blocks quickly enough, you will be sacrificed!INSTRUCTIONSMouse to play.Click on colored stones to move them left or right.Put at least 3 stones together either horizontally or vertically to clear them.Fill up the meter to clear the level!

You like Stoner? Share it with your friends !!

Share link:

Stoner

Stoner

The gods of stone will send precious blocks your way. You must move them around to match three or more of the same colour. If you cannot move the blocks quickly enough, you will be sacrificed!INSTRUCTIONSMouse to play.Click on colored stones to move them left or right.Put at least 3 stones together either horizontally or vertically to clear them.Fill up the meter to clear the level!

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +